Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Je suis entrer en guerre. Je ne touche par à Barbenoir et Casus et j'établit mon armée de défense selon les armées d'attaques des grandes puissances fournit par mes rapports d'espion. Je le repete je suis très dépensier en espion et je me tiens au courant. Mon but est d'être au niveau du marché. Pas au dessus sinon j'aurais un coût suplémentaire pour aucun gain.

Sinon en effet, je pense qu'il est temps d'arrêter de parler et de mettre en action les stratégie. Et attention, je ne dis pas être le meilleur, juste que sur l'économie mes calculs marchent et augmente la rentabilité et je gère le risque à coté.
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Amhös Il y a de nombreuses variables de la stratégie militaire que je connais pas contrairement à un beta testeur.
Le truc que j'essaye d'expliquer :

juste, qu'en face de toi tu as pour le moment beaucoup de seigneurs étant entré en guerre trop tôt, ayant un manque d'experience du jeu
C'est exactement ca, j'utilise ce contexte à mon avantage pour développer très fortement mon économie. Mes rapports d'espion me signalent toutes les 2/4 actu la situation de barbenoir et Casus_Kley qui ont raison de ramasser les petits villages, proie facile. Ce qui me laisse me développer. Quand les grandes armées arriveront je m'adapterais immédiétament. Le fait d'avoir 2 villages t'es dans le ladder et je m'interesse à toi. Tu ne m'attaqueras pas le premier quand tu sera II, tu chopera un deuxième village, je serais au courant et je m'adapterais. C'est facile de s'adapter avec ce que je gagne par tour.
Vilain Lapin généralement quand j'aipas le temps de me connecté avant de partir au travail donc la nuit plus le reste je peuux avoir mon compte à moins 10000 en or mais bon avec la vente de ressource je revien vite positif
j'estime être déjà beaucoup dévellopé pour un niveau I bientot II je pense quand j'aurais finis mes dernier devellopement
Sinon quand j'ai débuté j'ai eu très peur en ne voyant pas mon or augmenté par rapport à ce que je dépensait cependant en suivant à la lettre la faq il n'y a pas de souci

Pour m'a part j'ai suivi la faq puis avec quelque économie j'ai rempli mon port pour nourrir tout le monde ensuite j'ai Acheté scierie et carrière en fesant attention à mon bilan pour resté autosuffisant.
Une fois les bénéfice commençant à arrivé tu peu acheté des ferme pour revendre le blé ( rentable selon les calcul de Amhös moins que le bois certes mais le bois tu en aura besoin pour te développé )
Et pour conclure je dirais que ce n'est pas la peine de se dépéché pour faire et refaire des raz autant allé à son rythme pour comprendre toute les ficelles du jeu
Bon jeu à tous en espérant avoir été de bon conseil
anicass moi j'ai énormement de négatif en OR
Tantang     Citation de JUPITER :
Moi j'arrête le jeu, beaucoup trop dur de gérer ...

En 3 jours j'ai fait 3 remises à zéro, si je voulais continuer il m'en faudrait faire une nouvelle ( - 1022 OR ).
Donc voilà...
Etre en négatif n'est pas un problème pour t'en sortir il te suffit juste de revendre tes ressources en trop (poisson, bois, pierre, fer, etc.)

Nous avons tous plus ou moins du négatif et aucun soucis à cela
anicass mais tu viens de commencé! moi aussi j'avais du mal, qu'est ce que tu comprend pas?
Jupiter Moi j'arrête le jeu, beaucoup trop dur de gérer ...

En 3 jours j'ai fait 3 remises à zéro, si je voulais continuer il m'en faudrait faire une nouvelle ( - 1022 OR ).
Donc voilà...
anicass little nasty m'a conseillé d'attendre d'avoir 1000 habitants pour entrer en guerre,et arriver au niveau 2 elle m'a dit de former mon armée
Tantang Amhös on a testé le jeu pendant des mois, et de ce fait nous sommes les mieux placés pour dire qu'elle n'est pas fiable. Ca se voit par ailleurs dans l'armée que tu as choisi...

Par ailleurs, si tu te bases sur tes choix d'armée pour dire qu'au niveau III tu ne seras toujours plus fort, encore une fois non. Si tu as toujours ces choix d'armée, même au niveau II avec l'armée que j'aurais tu serais quand même inférieur.

Je peux te dire que ce n'est pas avec tes 300 archers et tes 200 lanciers que tu feras face aux armées qu'on avait en beta et qu'on aura une fois qu'on entrera au niveau II

Personnellement, si je t'attaquerait sans soucis, ton armée et ton économie ne me fait pas du tout mais pas du tout peur même avec des alliés ce n'est pas forcement si facile! pour ma part, tu es a l'heure actuelle une proie facile... juste, qu'en face de toi tu as pour le moment beaucoup de seigneurs étant entré en guerre trop tôt, ayant un manque d'experience du jeu
 
 
   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024