Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Moi je +1

En outre le bilan de l'heure prochaine c'est du PREVISIONNEL. Le bilan de l'heure réél c'est ce qui c'est passé. Or vu que des variables qui s'ajustent automatiquement (impôt et nourriture par exemple) dans certains cas il peut y avoir des écarts interessant à analyser.
floflo78 bon d'accord
Bibos Non tu auras obligatoirement ta production de blé et ta consommation de nourriture qui vont augmenter

C'est pareil pour tout des que tu emplois du monde, les productions, consommations et impôts change instantanément sur ton bilan (Bilan économique de la prochaine heure)
floflo78 Sill a chaque fois que je fais un screen je le paume dans mon ordi

et bien sinon on peut voir le bilan precedent après chaque changement dans l'economie
exemple :
a 14h25 j'ai mon bilan , a 14h30 j'achete ... une ferme et quand je retourne dans Bilan je voit le Bilan que j'avais juste avant d'acheter la ferme et les fermier
non??
Sillveolia Fais un screen de ton bilan avant le changement alors
Delavigne et bien je t'explique :

a 14h59 : ton bilan est celui de 14h auquel se rajoute tes éventuelle investissement effectués pendant le laps de temps entre 14h01 et 14h59.

a 15h01 (15h03 en fait, apres l'actue) : ton bilan est le même qu'a 14h59

donc tant que tu ne touche a rien, ton bilan est identique a celui de l'actue précédente
et ce jusqu'a l'actue suivante, ou jusqu'a ce que tu investisse

floflo78 bah justement c'est au cas ou on change ou achète des chose c'est pour se rendre compte du changement que ça produit dans notre economie
Sillveolia Si tu n'a eu aucun changement entre 14H et 16H, ton bilan de l'heure prochaine sera le meme pendant ces 3H
floflo78 je sais bien qu'on voit le bilan de l'heure prochaine
Dela tu m'as planté

admettons :

il est 15h , je vois mon economie de la journée et mon economie de 16h. Mais je ne vois pas le bilan economique de 14h
Et c'est ça qui serait interessant
Delavigne ben oui

le bilan de l'heure précédente est le bilan de l'heure en cour tant que tu n'as rien modifié

 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024