Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Difficile ca je ne sais pas, j'avoue y a voir pensé, mais n'avoir encore jamais testé cela car jamais maitrisé les logiciels pour le flash... et ne pas avoir envie de le faire ...

Bref, nous on mise surtout sur l'humour, et les dessins, contrairement au flash, les gens aiment plutôt les dessins ... ce qu'on utilise !

le flash, c'est lent, c'est chiant, personnellement je déteste ca et souvent quand des sites l'utilisent, je le quitte aussitôt, et croyez moi, la plupart des gens font de même !! (il a beaucoup eu sur des sites deux versions : flash, et html .... je vous laisse imaginé le plus utilisé !)

Nous on utilise surtout les dessins propres, l'humour, et sur plusieurs jeux développés, les joueurs préférent nettement cela, certes parfois cela parrait moins développés, mais on se rend souvent compte que le flash a ses limites et que souvent, ce n'est pas mieu ...

On a une certaine simplicité mais après tout, combien de % de joueurs aiment tout ce qui est expérimenté ?
Moi j'aime ce qui est expérimenté, et si j'ai envie de ca, je vais jouer a un jeu PC, pas a un jeu avec du flash !

Enfin bon, malheureusement, je n'ai jamais aimé le fash, et c'est sûrement pour cela que je n'ai jamais voulu m'y interesser
Cédric67 C'est vrai que ce type de jeu, présenté de la manière dont tu l'a décrite est super mais c'est difficile à réaliser malheureusement :/
zim oui je me doutais bien que ca poserais problème au niveau du langage de programmation.
Je voulais tenter de lancer l'idée tout de même

En tout cas vous avez fait un travail super.
Ctimi Jamais fais attention lors de la béta.
bon bah alors ça c'est fait.
Furr Oui, chaque niveau possède sa propre illustration du village/château
Sillveolia Je crois que les images pour les différent niveau existent déja mais ça reste à confirmer
Ctimi Salut,
Une idée qui pourrait être sympa. Mais difficilement réalisable tout de même. Le jeu étant codé en PHP il y aurait de gros changement à effectuer sur tout le code afin d'intégrer un langage Flash ou autre. Et ça en supposant que Tantang connaisse ces autres langages.

Mais en revanche il existe différentes images dans "Votre Village" en fonction du niveau de notre château. Ce qui amène un peu de variété.

Bon jeu !
zim Salut,

moi personnellement je trouve que le jeu est pas mal mais qu'il manque (comme dans beaucoup de jeux) d'illustrations.
Par exemple, ce qui serait sympa c'est de voir à quoi ressemble son village au fur et à mesure que l'on construit des infrastructures.
et pourquoi pas pouvoir agir directement sur l'illustration (par ex: pour engager des pêcheurs il faudrait cliquer sur son port...).
ce n'est pas une amélioration de fonctionnement mais plutôt pour que ce soit plus interactif et agréable.

 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024