Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Zion53 Racheter des ports pour subvenir à tes besoins de poissons...

Pour les impôts tu bouche le découvert en vendant des ressources au marchés !
inter j'ais un petit probleme avec les salaires j'ais voulu allez trop vite est maintenant j'ais au moins 200 de salaires par tours j'ais aussi acheter beaucoup de maison pour avoir plus de population donc plus d'impots mais pas assez de poisson pour les nourir qu'es que je dois faire???
Ctimi De rien.
Et fais bien attention à l'avenir. Faudrait pas que tu coules pour une erreur comme celle-ci. ^^
*SouSou* Yeahhhh merci a tout donc la j'ai achter 200 kg de poisson pour mes villageois

Merci de tout vos conseil
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ctimi Est-elle à -8 ?
Si c'est le cas, ça veut dire que tu ne disposes pas d'assez de ressources alimentaires pour nourrir tout tes habitants. Il te faut donc acheter plus de bateaux et de pêcheurs afin de combler cette pénurie.
Bon jeu !
*SouSou* Distribution de nourriture J'arive pas le metre a +1 pourquoi ?
Ctimi Engage vite des pêcheurs afin de produire du poissons, sinon ton village va tomber en famine et tes habitants vont déserter le village.

Pour ce qui est des impôts personnellement j'ai laissé à +1 et +1, je paye 201 or / tour ce qui est tout à fait surmontable avec mes productions.

Bon jeu !
*SouSou* Nan 59 maintenant
*SouSou* 59 -4
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024