Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cédric67 De rien

Bon jeu à toi
crapulette merci merci
j'adore se jeu
et merci de votre patience
crapulette
Cédric67 Ah oui

Bibos Il y a 3 developpements donc de Niveau I tu passes a II → III et IV

Apres il n'y a pas d'autres Niveau donc il n'y aura plus rien de marquer

Mais dans la logique, lors du dernier developpements il devrait etre inscrit Niveau IV et pas niveau III puisque deja au niveau III
Delavigne oui
crapulette donc on peut développer sans etre en guerre car il faut absolument passer par agrandissement du chateau pour etre niveau 2 et etre en guerre
Cédric67 Non c'est normal que ça n'affiche pas IV, je crois qu'il n'y en a que 3 pas sur !!

Ok ouf merci Bibos ça me rassure, j'avais juste
Bibos     Citation de Cédric67 :

Moi j'aurais plutôt pensé que ça indique le prochain niveau que l'on peut évoluer


Tu as tout a fait raison Cédric.

J'ai fait un petit screen



Sur le premier on peut voir Niveau II et 10% donc ca montre que c'est le prochain niveau

Sur le 2eme je suis en passage Niveau III

Par contre erreur sur le dernier ou je suis deja niveau III et ca devrait afficher Niveau IV (je transmet ca a Tantang)

Donc pour resumer le Niveau qui est affiché dans développement est le prochain suivant et la durée le temps qu'iol faut pour que ce changement soit effectif.
crapulette merci a vous tous mais ma question du niveau 2 était pas rapport au déploiment et zion53 a commencer a me répondre a son 2ieme paragraphe.

Donc si je veux développer en peche cela qugmente de 10% et tu passes au niveau 2 pour la peche.

Mais les autres déploiment sont encore au niveau 1 alors est-ce que je suis en guerre ? et si je ne suis pas en guerre je vais pouvoir développer TOUTE mes ressources a mon rhytme pour etre niveau 2 et etre en guerre, et juste spécifie que je parle toujours de la section développement que l'on retrouve a gauche de notre écran
merci a vous tous
crapulette
Cédric67 Merci mais j'vais surement changer de nouveau


Si tu en veux une...
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024