Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Airy c'est donc proportionnel !!! ???
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Delavigne il est marqué la production de chaque Fermier / Boulanger, etc..;
Miss Airy merci !!
une autre question !! comment on sait combien nous faudrai de moulin et de boulangerie par rapport a notre production
ex: j'ai 2 ferme 1 moulin et 1 boulangerie .
Ctimi     Citation de Miss Airy :
et pour etre niveau II il faut avoir fais tous les développement !!

Il est conseillé d'avoir tous les développements avant de passer au niveau II et non obligatoire. Et surtout avoir un maximum de ressources afin de pouvoir se créer une armée et de bonnes défenses très rapidement si tu ne veux pas perdre ton village.
Bon jeu !
Furr Non, pour être niveau II il te faut le titre de noblesse "Ecuyer" (qui lui nécessite auparavant d'avoir le titre "Page"), et assez de ressources pour payer l'agrandissement du château

Les développements tu peux les faire si tu veux (je te le conseille) avant de passer niveau II, mais ce n'est pas obligatoire
Miss Airy et pour etre niveau II il faut avoir fais tous les développement !!
Miss Airy je vais me faire au jeu et apres je vérai
Furr Alors la remise à zéro est peut être la solution la plus adaptée
Miss Airy en faite c'est mon 2° jour et je me suis pris une tempete doc je pense que sa vas remonter vue que mes resource se font !!
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024