Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Je crois que j'ai du très mal m'exprimer sur l'analyse économique...


j'ai jamais dis ca... mais on ne va pas rediscuter de ca. J'crois qu'on c'est très mal compris sur l'analyse économique.
Chouch73 Les réponses aux questions ayant été données, vous pouvez locker.
Merci
Delavigne Bon moi j'en ai marre, j'aime autant te le dire tout de suite...

Lorsque l'on te dit quelque chose, nous n'avons pas a argumenter... ni a se voir contester des verités.
Tu pose une question, on fournit la réponse, réponse que l'on connait, de par notre post et nos beta test, alors si c'est pour systematiquement nous contredire et délivrer de fausses informations aux autres membres de ce forum, et bien dans ce cas : ne te fatigue plus a poser des questions, nous n'y répondront plus.
Exemple du début : la production de nourriture est-elle nécessaire ?
On te ditque oui
tu affirme le contraire
puis tu changes d'avis (a te lire)
nous avions donc raison (et on me savait déjà !!!)

il existe déjà pas mal d'exemple comme cela te concernant...

Lorsqu'on ne sait pas, on n'affirme pas. Tu devrais peu être y réfléchir

Alors désormais lorsque l'on affirme quelque chose, sache qu'on le fait en connaissance de cause.
Amhös mais c'est en affirmant des bêtises qu'on recoit des contre vérités qui permettent de réanalyser le problème et d'admettre ses torts ^^ ce qui est positif

Il ne faut pas me prendre pour un idiot qui n'écoute personne, je défend farouchement mon point de vue ce qui oblige à mon interlocuteurs à me donner le maximum d'argumentation sur le sien et c'est après seulement que je réajuste mon point de vue. Avec le maximum d'élément de l'autre personne. Ne croyez pas que ce qui a été dis par les devs par exemple sur l'analyse économique je ne l'ai pas écouté, mais j'ai défendu ma position aussi pour avoir d'autres piste de reflexion sur les éventuelles faiblesse de ma stratégie ^^.
daaaveee pour sa que dela te dit de ne pas affirmer quand ont sais pas ont demande ont affirme pas
Amhös J'ai jamais eu d'alliance, je savais même pas qu'on pouvait cliquer sur les noms :x

Delavigne Ca fonctinne très bien, aussi merci d'éviter d'affirmer les chose lorsque tu n'en es pas certain.

Ca devient fatiguant ton éternelle assurance de toi...
Amhös Non ca ne marche pas, je lui ai donné les droit d'administrateur et rien ne permet de lui donner autant de pouvoir que le fondateur.

En fait le fondateur à tout les droit et l'admin en a autant que le membre.
Peut être est ce un problème ou alors je sais pas comment on fait...
Delavigne C'est au fondateur de l'alliance de te mettre les droits
zouly Bonjour,

Je suis admin dans l'alliance chevaliers blancs mais je ne dispose pas des droits à accepter ou non les retraits de ressources par ex.

Les admin ont-ils tous les mêmes droits?

Sinon je crois que ça bug...
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024