Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Topheur08 merci
boy69 Bienvenu et a bientôt
Topheur08 merci d'etre passer désoler de repondre que maintenant je m'était pas connecter depui quelque jours vu que j'ai perdu mon village merci de m'avoir souhaiter un bonne anniversaire bonne continuatuon a vous
Gturk76 bienvenu ici bonne guerre
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Zion53 Saloute

Bienvenue parmi nous

BOn jeu a toi
anicass dsl de pas te l'avoir dit a temps, bonne anniversaire a toi, plein de bohneur pour les années a venir, et bonne réussite dans le jeu!
Seb 007 salut a toi Topheur08 , je te souhaite un bon jeu et une bonne evolution
Fana Bienvenue ici Topheur et bon jeu à toi

J'ai cru comprendre que c'etait ton anniversaire aujourd'hui donc Joyeux anniversaire
Topheur08 Salut a tout les joueurs
je m'appelle Christopher mais vous me connaisez sous le pseudo de topheur08 .Alors j'ai 17 ans ,je suis en bac pro menuiserie et j'habite dans le 08 les Ardennes ,je pense qu'on se vera sur la taverne
 
 
   Medieval-WarGame
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024