Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
demon54230 ok pas grave pour cet fois merci quand meme
daaaveee il n'a pas dit que tu connaisser pas tes chiffre mais que a pu te tromper desfois par habitude ont veut aller vite et un clic au mauvais endroit c'est vite arrivée
demon54230 ba je sais quand meme c est la date de deces de mon pere
Delavigne et bien tu as du te tromper cette fois ci désolé pour toi
demon54230 oui c est les bon numero et je n ai rien dans 50 derniere action c est le numero que je joue tout les jour sur weed land et sur medieval
Tantang Sinon oui pas de MP envoyé mais il y a une action dans la liste des actions lorsque le joueur gagne la loterie
Furr Il n'y a aucune trace de tes gains à la loterie... Tu es sûr d'avoir gagné ? Les trois numéros sont sortis ?
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Furr Ah d'accord, c'est tout alors
N'ayant jamais gagné à la loterie, je pensais qu'un MP était envoyé Merci Reinsss
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024