Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Et attention !!!
L'armée consomme beaucoup de nourriture.
Il va falloir que tu construise pas mal de port. Anticipe tes réserve pour ca aussi.
superpeipe merci Amhos

Je n'y avais pas pensé
Amhös Le mieux du mieux selon moi et de faire de l'espionnage sur les autres joueurs niveau II (on est moins d'une dizaine pour l'instant) pour voir à quoi ressemble une armée moyenne du moment et d'en mettre plus en défense et les gens n'oseront pas trop t'attaquer cherchant une proie plus facile.

Je la fait en ce moment la guerre ^^ est c'est globalement ca. Un petit village d'une personne qui entre en guerre niveau I sans avoir compris le jeu et j'ai aussi eu une crise économique d'un niveau II.

Le truc c'est que plus le jeu avancera et plus une armée correct au niveau II sera elevé (car chacun va surenchérir sur les autres). Il faut donc faire souvent des espionnages pour savoir ce que c'est qu'une armée correct.

Attention !! tu es en compétition avec les joueurs de niveau II et III en passant au niveau II et donc tu dois pouvoir te défendre contre les meilleurs de ces III.
Delavigne Cela dépend de ta stratégie

et il faut en fonction de cela, déterminer quel type de soldat te convient le mieux

Bon jeu
superpeipe Allo

Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne veux pas développer mon armée au niveau 1.

Je me demande seulement ce qu'il faudra que j'y mette au niveau deux. Combien de cavalier, combien de capitaine...
H@rdKoR C'est je pense la meilleure stratégie Cedric car j'ai au départ commencer à former un début d'armée et ca coute les yeux de la tète chaque heure!!!!
Cédric67 Ok merci beaucoup...

Donc au niveau I vaut mieux avoir 1000 habitants pour les ressources et poissons...

Puis au niveau deux seulement commencer l'armée.
Bibos 2500 habitants pour le niveau II

Augmenter au niveau : II
Coût : 4,500 Bois + 7,500 pierres + 6,000 OR
Limite population : 2,500
Rang social requis : Ecuyer

Je déplace dans la catégorie Question.
Ca n'est pas trop des questions stratégiques
Cédric67 Ok et si je comprends bien au niveau I on est limité à 1000 habitants...et au niveau II ?
Bibos Avant de passer niveau 2 a toi de monter tes stocks afin d'avoir ce qu'il faut pour te monter une armée directement mais aussi augmenter ton économie
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024