Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Mais moi j'ai annulé le transfert et la cargaison n'est pas rentré directement c'est normal ?
Tantang Amélioration retenue

Par contre il ne sera possible d'annuler le transfert que si celui-ci n'a pas encore commencé, c'est à dire qu'a la première heure de transfert il ne sera plus possible de l'annuler !

Cette amélioration a par ailleurs déjà été faite pour les transferts entre villages de ce fait je ne l'ajoute pas dans les améliorations
Dreadeux oki
Bibos Je vais prendre 30 secondes pour répondre

Au début j'étais de ton avis Dread, mais C'est un jeu de gestion, a toi de mettre uniquement ce dont tu n'aura pas besoin.

Ensuite le temps du transfert depends de la quantité envoyé

Et puis a l'époque le téléphone n'existait pas pour leur dire de rentrer
Dreadeux oui mais il faut 3h donc si tu te rend compte que tu a besoin de se que tu vas déposer ben :s.sa met arrivé hier
Shadow29

Cela servirai a rien car on peut poser et retirer
Dreadeux Se serait bien d'ajouter "Annulé" pour les transferts vers la réserve
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024