Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Furr Bon jeu à toi
johnrieper Ok donc un tour par heure. Merci a vous tous pour votre aide et si jamais vous avez d'autres conseils je suis preneur !

Bon Jeu !
Furr Un tour = une actualisation, sachant qu'une actualisation est faite à chaque heure
johnrieper Merci de ta réponse. Juste une précision, un tour correspond a combien de temps exactement ?
Delavigne Les habitants inactifs consomment et ne produisent pas
Alors qu'il pourraient produire

Le but est au debut, d'avoir une gestion équilibrée, et d'augmenter au file du temps son nombre d'habitants, cela jusqu'au bout du premier niveau

Pour cela aide toi du bilan, et n'hésite pas a parcourir le forum, il y a deja plusieurs post d'aide a la gestion des ressources dans stratégie de jeu

Bienvenue et bon jeu
johnrieper Ok merci de vos réposes. J'ai deja lu la FAQ alors si vous pouvez me donner des conseils supplémentaires je suis preneur. (Dois-je développer mes habitations ? Est-ce grave de laisser des habitants inactifs ?? ...)

Merci et bon jeu !
Ctimi Salut,
Pour voir ton niveau vas dans l'onglet "Votre village" → "Agrandir votre château" le niveau y sera inscrit. Niveau I dans ton cas.
Ces niveaux indiquent l'évolution de ton château.

Pour gagner de l'argent la solution est de revendre tes productions en trop.

Et pour bien commencer il te faut suivre la FAQ qui t'explique tout dans les détails.

Bon jeu !
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
johnrieper Bonjour à tous !

Je viens de débuter sur ce jeu et j'aimerais un peu d'aide pour progresser. Tout d'abord comme on voit son niveau ? Ensuite comment ne pas etre en déficit, car je perds sans arret des ecus a moins de vendre ma production ??
Que faut-il faire pour bien commencer (mis a part conseils de la FAQ que jai lu évidement)

Merci de votre aide
Bon jeu
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024