Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Furr Mais de rien Bon jeu
Devil ken Merci beaucoup de ta precision!

Je comprend beaucoup mieux!
Furr Lorsque tu cliques sur "détails", en fait ce sont des espions (de ton village) qui te donnent une approximation des troupes t'attaquant
Cette approximation est souvent plus faible que la réalité, mais te donne surtout le type de troupe qui t'attaque, et donc de quel genre de combattant elle se compose
Devil ken J'ai une question je vien de rentrer niveau 2 et je me suis directement fais attaquer!

Je suivais ces troupes en marche avec le details en attendan l'impact, et ce details varier de 75 a 150 en fonction de quand je cliquer sur detail!

bataille terminer,Le rapport reçu j'ai gagner mais il avais finalement 264 troupes(en plus on peut plus voir le detail des troupes a ce moment la) pouvais vous m'expliquer car j'y comprend rien?

Merci
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024