Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
B123 ok merci pour ta reponce je vais voir cela a la prochaine actu
Furr Lors de la dernière actu, tu n'avais pas de stock pour nourrir tes hommes/ouvriers et ta production ne suffisait pas, d'où le message d'erreur. Pour le faire disparaitre, il faut que tu aies assez à la prochaine actu (ce qui semble être le cas), et ensuite, après que celle-ci soit passée, tu pourras changer la distribution et ainsi remonter ton moral
B123 bonjours

j'ai un p'tit soucie : j'ai 10 000 de poissons et 1 000 de pains mais sa me marque dans mes impots que je n'est pas assez de nouriture pour nourir ma population :/ alors que je suis en positif pour la peche :/

comment regler le probleme ?

ps : je suis aussi a 18 de moral et sais pour cela que je veut remonter mon moral :/
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024