Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bonjour Aaaah, d'accord! Merci et bon jeu!
Tantang Salut,

C'est ce que je parlais dans ton sujet justement dans stratégie militaire!

En fait corps d'armée, régiments, compagnies sont les groupements de soldats dirigés par les maréchaux, généraux, capitaines ...

Ca te permet de structurer ton armée et donc de gagner aussi un malus attaque !

Tu peux n'avoir que des compagnies de 100 hommes dirigés par un capitaine ... chaque compagnie formée aura un bonus de +1 d'attaque ... chaque compagnie c'est donc 100 hommes + 1 capitaine + 1 Porte-étendard, soit 102 hommes au total.

Pour aller plus loin tu peux structurer ces compagnies pour former un régiment dirigé par un général... tu gagneras un molus de +2 par régiment...
Un régiment c'est 10 compagnies. soit 1000 hommes + les officiers. (10 capitaines + 10 porte-étendard + 1 général)

Ensuite pour aller encore plus loin tu peux former un corps d'armée qui sera de 10.000 hommes + les officiers, donc ca veut dire 10 régiments... ca te donnera un malus de +3 d'attaque...

Après sur la page guerre (comme tu le présentes) c'est aussi pratique pour l'envoie des troupes.

Voici un petit screen :



Là j'ai :
30,000 archers
20,000 lanciers
et 1 corps d'armée de chevaliers ...

Au lieu de taper 10,000, j'ai juste a selectionner le corps d'armée !

Pour engager des officiers tu peux le faire grâce a l'académie militaire qui se trouve dans ta page "armée" en bas de page !

En esperant t'avoir aidé

Bon jeu
bonjour Bonjour.
Je voudrais savoir ce que ça veut dire: Corps d'armée Régiments Compagnies
(ca se trouve a droite de la colonne chevaliers, soldats ect... , chez temple/guerre.)
Merci beaucoup.
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024