Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Azardi Merci beaucoup
Pgi Salut,

Au début du jeu, du moment que ton bilan poisson est positif, tout ce passe bien. Après, il faut petit à petit faire du bois / pierre pour acheter d'autres carrières / scieries / ports.

Et normalement, tes productions en bois / pierre sont supérieures à tes impôts en or.

Les bénéfices sont très petits au début car il y a peu de villageois mais avec du temps et de l'investissement, tu augmentes vite.

Sinon, pour t'aider, tu peux aller sur la Taverne, des jeux y sont installés gratuitement et ils te donnent des ressources / or si tu gagnes.

Bienvenue et bon jeu.
Azardi Bonjour, je viens de débuter depuis hier j'ai suivi la FAQ j'ai 1 port avec 10 bateaux et 30 pêcheurs aucun problème pour la pêche mais le problème c'est que je ne peut plus construire car je vend tout les ressources pour garder l'or en positif. Auriez vous une alternative ? Merci d'avance .
Pgi

Bienvenue sur MWG !

Tu peux trouver les réponses à tes différentes questions dans la FAQ (sur le jeu) et même ici sur le Forum. (en faisant une recherche)

Je vais quand même te répondre sans pour autant rentrer trop dans les détails comme tu débutes, mais ça ne sera pas toujours le cas.

Pour l'or : le plus simple est de revendre les ressources que tu produits avec ton village. (Bois, pierre et fer en grande majorité)

Conséquences si tu tombes en négatif : aucunes si tu as de quoi nourrir tes habitants.

Tu peux te faire raser les villages seulement s'ils sont en guerre donc à partir du niveau 2 automatiquement et à partir du niveau 1 si tu les passes toi même en guerre. Le plus simple est de garder tes ressources sur un village Niveau 1 que tu ne mettra jamais en guerre.

Si tu n'as plus de village, tu dois recommencer le jeu puisque tu n'as plus rien.

J'espère t'avoir aider.

La prochaine fois que tu as une question, essaies de créer ton propre topic pour que les personnes qui cherchent les réponses à leurs questions ne perdent pas trop leur temps.

Bon jeu.
fred1991 Bonjour je suis nouveau et JE voulais savoir les différentes façon pour avoir de l'or à part faire la guerre ,les conséquences si je tombe en négatif pour l'or et si on peut se faire raser tous ses village ét ce qui se passe si on a plus aucun village
Merci
titimimie merci et au plaisir bon jeu a vous
SpvAudun54 Ne t'occupe pas de ton bilan journée/semaine. Il prend en compte le vente de tes biens etc. Donc pour le début ne t'en occupe pas et gère comme bon te semble.

Mais aucunement besoin d'une RAZ.
titimimie ok merci de vos reponses est ce quand voyant mon bilan vous pensez que je peux revenir dans le benefice ou est ce qu il faut tout de suite faire un raz et recommencer tout à zero? merci
SpvAudun54     Citation de titimimie :



en fait je ne comprends pas pourquoi au niveau economie journee et semaine je suis en neagtif sur le bois et la pierre sachant que je ne vends pas au marche mon bois et mes pierres ni rien d autres je garde tout pour le moment merci


C'est très simple ! Tu as acheté des maisons, des ports, des bateaux, des scieries, etc.
Et tout ces bâtiments bah il te coute or, bois ainsi que pierre ! C'est pour cela que ton bilan journée/semaine est en négatif pour le moment au niveau du bois et de la pierre !

Mais rien de grave, occupe toi juste du bilan à l'heure, c'est celui qui te donne le plus de renseignement pour le moment.
Pgi Je pense avoir trouvé !

Ca vient sûrement de l'achat de tes maisons, scieries, carrières ect !
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024