Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
megaland | Citation de Ahmadou :
EDIT Jsp : J'ai édité ton post, t'avais mis une balise de trop, et ça faisait bugger le fofo. ![]() |
||
megaland | MERCI a tous ![]() |
||
Pgi | Bonne chance pour ton alliance Megaland ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() Mais une question Nic0-Teen n'est pas dans votre alliance comme cela se fait qu'il soit dans la liste Je vois ![]() ![]() ![]() Bonne continuation ! ![]() |
||
Ptitpimous | ![]() N'aillant pas vraiment d'avis. Vous êtes une alliance jeune. J'ai voté blanc ![]() Bonne continuations à vous ![]() |
||
megaland | ![]() On recrute tout niveau Toute personnes etant interréssé MP moi Megalnd ![]() Pour info c est cool et riche ![]() ![]() Nous cherchon personne qui resterai longtemps (au moin deux mois) ![]() Pour plus d info MP moi=> Megaland et laisser un petit message ici merci ![]() Nos menbres: speed261 caristan poli Bobaman Nos administrateur: Megaland brom Nos nouveau: Merci de bien voté lors de votre passage ![]() Pour info les votes seron remis a zero a chaque changement . ![]() Vous voulez en fair parti alors inscrivé vous !!! ![]() |
||
megaland | ![]() ![]() Bienvenus dans le forum de L alliance de l'ordre Des Divins Toute personne volant dans notre alliance sera dennoncé a un administrateur / moderateur |
||