Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
megaland | Citation de Ahmadou :
EDIT Jsp : J'ai édité ton post, t'avais mis une balise de trop, et ça faisait bugger le fofo. |
||
megaland | MERCI a tous | ||
Pgi | Bonne chance pour ton alliance Megaland | ||
Termi | j'ai vote
Mais une question Nic0-Teen n'est pas dans votre alliance comme cela se fait qu'il soit dans la liste Je vois ou quoi en le voyant avec nous ? Bonne continuation ! |
||
Ptitpimous |
N'aillant pas vraiment d'avis. Vous êtes une alliance jeune. J'ai voté blanc Bonne continuations à vous |
||
megaland |
On recrute tout niveau Toute personnes etant interréssé MP moi Megalnd Pour info c est cool et riche ! nous somme deux dirigeant moi et Brom Nous cherchon personne qui resterai longtemps (au moin deux mois) Pour plus d info MP moi=> Megaland et laisser un petit message ici merci Nos menbres: speed261 caristan poli Bobaman Nos administrateur: Megaland brom Nos nouveau: Merci de bien voté lors de votre passage Pour info les votes seron remis a zero a chaque changement . Vous voulez en fair parti alors inscrivé vous !!! |
||
megaland | Bonjour a tous Ceux qui visite se Forum
Bienvenus dans le forum de L alliance de l'ordre Des Divins Toute personne volant dans notre alliance sera dennoncé a un administrateur / moderateur |
||