Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
boy69 | Bon jeux et tu Vera il est superb merci a tantang pour cette belle creation | ||
Like | bon jeu | ||
supr_40 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Aldayr | Hop, je complète un peu ma présentation, puisque j'ai bien accroché au jeu
Donc, je disais que j'avais 26 ans, j'habite près de Lyon, supporter de l'OL. Et je suis Ingénieur Sécurité dans une grande entreprise française, dont je ne donnerais pas le nom. J'ai déjà jouer a pas mal de jeux en PHP, Silverworld fut mon préféré. Je suis fiancé, le mariage est pour bientôt, et sans enfant. Voilou. Bonne soirée |
||
Ctimi | Salut,
Bienvenue à toi. Pour la liste des modérateurs/administrateurs il y en a une sur la Taverne (qui est indisponible pour le moment). Et une de l'équipe du forum. http://forum.medieval-wargame.net/groupes-users.php?login=1&i_dgr=1 Bon jeu ! |
||
Aldayr | LA vache donc les plus anciens compte ont 1 semaine ? La progression est plus rapide que ce que j'imaginais.
Y a t'il quelque part une liste des modos ou des admins ? |
||
supr_40 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Aldayr | Merci,
C'est sympa de pouvoir commencer ce genre de jeu a pau près au début, histoire de pas avoir des mois et des mois de retard sur les autres. Depuis quand Medieval-Wargame existe ? |
||
supr_5 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
desirée | bienvenue a toi sur le jeu Aldayr | ||