Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dudley 3D | Un jeu de transport en commun avec de bus,tain,tram et métro
avec des gréves,de l’essence tout sa |
||
IncoPolice | Bibos tu déborde d imagination | ||
Bibos | Moi je pense que ca va etre un jeu où il faut jouer à la Barbie Ou Bob le Bricoleur Facon Tamagoshi, il y aurai une bonne 50aine de joueur qui viennent ici pour gérer une scieries donc pourquoi pas | ||
Nuts carter | Salut, déjà , je ne pense pas qu'un jeu va faire son apparition dans les prochains mois, car après l'ouverture d'un jeu, il faut s'occuper de corriger les bugs, faire des améliorations ...etc et sachant qu'il a 4 jeu et 6-7 sites à lui ... ça va être long pour un prochain jeu ...
de plus, l'intervalle de sortie entre les deux derniers jeux, même si l'un n'as pas été entièrement fait par lui si j'ai bien compris, est de 6 mois, donc tu peux déjà commencer par patienter 6 mois ^^ et pour les prochains jeu, ça reste secret ceux qui le savent ne le diront pas de toute façon ^^ et "quel type de jeu penser vous qu'il va sortire" n'est plus une question quand on le sait ^^ au moins ça reste une belle surprise quand ils ouvrent |
||
IncoPolice | Bonjour,
A vous de choisir. Faite marcher votre cerveau Question1: Si Tantang ouvre un nouveau jeu quel type de jeu penser vous qu'il va sortire. Question2: Quel type de jeu voudrier vous voir pour le prochain jeu de Tantang. A vous de jouer. |
||