Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Makssistuta | Je suis sûr que ça t'irait à ravir
Avatar/Signature devenu(e)(s) une bannière publicitaire Avec des chaussettes bien chaudes, il me faudrait des charentaises et... un beau et grand feu de bois ! |
||
Tokimune | Et prendre un bon bain de chocolat chaud ?
Quelques paires de Burlington me ferais prendre mon pied |
||
Masha | Teleportation ....
Et te voila au sommet de l'everest... Un bon chocolat chaud ne serait pas de refus |
||
Makssistuta | Et trinquer avec des flûtes, ça te convient ?
Avatar/Signature devenu(e)(s) une bannière publicitaire Maintenant j'irais bien voir le paysage au sommet de l'everest... |
||
Tokimune |
C est toi deguisé en mere Noel ? Allez soyons fou et trinquons avec une tite coupe de champagne |
||
Masha | Vous allez trop vite pour moi, j'ai loupé le meilleur, sushis et baba au rhum ( et la bierre )
Va pour un tit tour du coté de Monaco Meme si je partirais bien plutot du coté des iles, le soleil, la plage, les cocotiers... |
||
Tokimune |
allez c est l heure de gouter on va dire ^^ Moi j irais bien faire un tour dans l aquarium de Monaco |
||
Makssistuta | Voilà pour toi, et bon appetit
Moi, si c'est possible, pour finir ce bon repas, j'aimerais maintenant... un baba au rhum ! |
||
Tokimune |
Voila ta bibine enfin ..j espere t es pas tout sec et mort de soif Moi je me ferais bien un ti plateau de Sushi |
||
Big Budweiser | |||