Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi |
Le sujet date un peu donc je pense pad que "la plus grande de Médiéval" va se passer Après pour le Temple, c'est pas sur commande Il faut attendre un bout de temps avant qu'un nouveau Temple soit débloquer Surtout qu'un Temple a beaucoup de morts-vivants pour le défendre donc prends ton temps et passe d'abord tes villages niveau 8 Et un Temple a été débloquer il y a pas longtemps donc il faut attendre encore un peu |
||
vaza |
Je suis bien partant pour rigolé mais le fait est que j'ai 3 villages seulement et je pourrais faire 6 combats au max... Le but du jeux est de prendre les temples ?? Demande à Tantang de faire commencé les combats contre l'armée des morts |
||
Krusty le clown | on attend toujours
on s ennuie un peu tout en haut |
||
Krusty le clown |
tu a trouver des alliés dans chaque tranche |
||
IncoPolice | M'en fou on est la pour jouer. Le top de cette guerre seras donné dans quelque jours | ||
Termi | IncoPolice en fait pour faire cette guerre faut etre a la hauteur de tes paroles
Tu te fera juste massacre je crois bien Je sors |
||
IncoPolice | Un sondage sa peut etre une bonne idée mais avant de lancé la guerre j'attend une réponse a mon message envoyé a Tantang. | ||
Bibos | Et as-tu demandé l'avis des joueurs avant de prendre une telle décision?
certains joueurs n'ont pas forcément envie d'etre guerre, soit parcequ'il viennent juste de rentrer en guerre, soit pas les ressources nécessaires pour une telle guerre soit tout simplement pas le temps. Je ne dis pas que je suis contre, bien au contraire ca va mettre un peu de folie pour ceux qui vont jouer Mais je pense qu'un sondage aurait pu etre proposé avant de décidé. Moi perso ca va etre compliqué de trouver le temps donc bah je vais me mettre en hibernation Et pour faire des guerres faut du stock de poisson, tu peux pas lancer "une guerre mondiale" et des que TU n'aura plus de poisson y mettre un fin |
||
IncoPolice | Tkt pas moi aussi je suis en préparation | ||
Krusty le clown | bizarement meme quand je suis pas la tu n arive pas a grand chose jusqu a present et quand bien meme tu arriverais a me le prendre mes autres vivi sont pret moi
Et c est bon mes vilageois sont partit on va pouvoir jouer sur un pied d egalité j aime provoquer mes adversaire desole |
||