Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | Les résultats
Les participants sont : - RKV avec le 30 Les 3 nombres tirés sont les suivants : 12-8-2 Nous n'avons pas de gagnant pour ce tirage ! Les gains pour le prochaine tirage : 300M de pain ! Vous pouvez dès à présent vous réinscrire pour la semaine prochaine ! |
||
RKV | le 30 pour t'embeter vilain | ||
Pgi | Les résultats
Les participants sont : - RKV avec le 30 Les 3 nombres tirés sont les suivants : 24-11-46 Nous n'avons pas de gagnant pour ce tirage ! Les gains pour le prochaine tirage : 200M de pain ! Vous pouvez dès à présent vous réinscrire pour la semaine prochaine ! |
||
RKV | Le 30 | ||
RKV | le 30 et tjr le 30 | ||
Pgi | Les résultats
Les participants sont : - RKV avec le 30 Les 3 nombres tirés sont les suivants : 24-17-30 Nous avons un de gagnant pour ce tirage ! à RKV avec son numéro 30, tu gagnes la somme de 500 millions de pain. Les gains pour le prochaine tirage : 100M d'or ! Vous pouvez dès à présent vous réinscrire pour la semaine prochaine ! |
||
RKV | je prend encore le 30
|
||
RKV | vu cette allure je reprend le 30 pour le faire expres | ||
Pgi | Les résultats
Les participants sont : - RKV avec le 30 -KenyArkana avec le 44 Les 3 nombres tirés sont les suivants : 22-28-37 Nous n'avons pas de gagnant pour ce tirage ! Les gains pour le prochaine tirage : 500M de pain ! Vous pouvez dès à présent vous réinscrire pour la semaine prochaine ! |
||
RKV | moi je vais prendre le 30 | ||