Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Flo34.3 | tu gères trop | ||
Mr.bonnet | j'aime pas se genre de truk mais j'avoue tu gere
|
||
Cédric67 | C'est pas ce que je préfère en musique mais tu gères | ||
Kenyarkana | Mec un truc RESPECT tu gere avec des parole qui suiveut sa aurai tout tuer^^
fin celle que jai ecouter |
||
Zion53 | c'est un style très differents... J'ai l'habitude avec le fond une chanson a texte ... peut etre est-ce un autre style je m'y connais pas du tout
J'avais des potes qui faisait avec deux platine Mais ce style la je n'adhère pas vraiment ... |
||
Shadow29 | tes vidéos | ||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tiny | Bonjour a tous!!
Ici je posterai mes videos de mes petites sessions de Scratch Materiels: Platine → Akiyama Table de mix → Akiyama Son → Old School / Hip Hop / instrumental / Et quelques son perso Sinon a part le Scratch ( parce que j'aime pas que ça ) je crée de la music electro!! -------------------------------------------------------------- 1º Video → Tiny Vinz Scratch Impro 2º Video → Tiny Vinz Scratch Impro 2 3º Video → Tiny Vinz Scratch Daft Punk Impro 4º Video → Tiny Vinz filmed by Tamalou 5º Video → Tiny Vinz Scratch Kung fu Breaks 6º Video → Tiny Vinz Scratch Herbie Hancock - Rock it 7º Video → Tiny Vinz Scratch Township 8º Video → Tiny Vinz Scratch Bow Wow Wow NEW 9º Video → Tiny Vinz Scratch Big L NEW -------------------------------------------------------------- A bientot pour la video! |
||