Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
floflo78 | bien dit Furr
Et puis c'est au debut du jeu donc ya toujours un point ou on a pas tout compri |
||
Furr | C'est pas un post inutile
Il faut se dire que de telles idées, interrogations ou conclusions, tu n'es probablement pas le seul à les avoir Maintenant, tu as cru gagner de l'argent comme ça, alors que finalement, le gain d'argent que tu peux réaliser s'annule avec la perte occasionnée par la consommation de nourriture qui augmente Donc voila, une donnée du jeu en plus qui vient d'être mise en avant grâce à ce post |
||
floflo78 | Lord pas grave les joueurs qui passeront avec cette idée ne la posteront pas | ||
Lord Darken | Ah si éffectivement... Désolé pour le post inutile!
C'est compensé par la demande en nourriture qui augmente... |
||
Delavigne | La population inactive te coute de la nourriture | ||
floflo78 | a bon? oui mais de toute façon il faut nourrir cette population plus nombreuse donc au final je me demande si ce que tu economise dans tes impots, tu le paye pas pour la prod. ou l'achat de nourriture | ||
Lord Darken | J'ai trouvé une petite technique pour diminué les impôts: Construisez des maisons! La population non-active ne vous coût rien mais vous leurs prélevez des impôts. Ca m'a permis de passé de -314 à - 270 avec 6 grandes maisons achetées.
Voila, bon jeu à tous! |
||