Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
louchebem | merci du conseil | ||
floflo78 | je viens de tester et ça marche | ||
Warboy | Amhös j'avou c'est pas bete
a faire pour les villages a suivre |
||
floflo78 | ah ok | ||
Amhös | Non.
Tu fais ca quand tu as 0 de population. Donc pas de salaire ni de conso de bouffe ! en gros pour 0 de coût tu as +20 de moral et ca te permet de monter direct à 100 de moral en deux actu. |
||
floflo78 | ah oui je vois enfin ce que tu veux dire
Mais tu vas perdre de la nourriture ^^ et de l'or et pour après une conquete je veux bien mais pour un lancement de partie.. pas super je pense ^^ |
||
Amhös | Tu ne construit pas, en 2H tu es full moral.
Après moi j'use de cette technique quand je conquiert une ville car je la remet à 0 et j'envoie direct en transfert de quoi la bâtir ce qui prend quelque tour et quand les chargement arrive, je met 20 maison 50 et je construit tout. J'ai une ville tout construit full moral en 5H quoi |
||
floflo78 | Citation de Amhös :
ok mais des que tu commence a construire et que tu construis une maison ça va te couté cher très vite |
||
Tantang | Je déplace dans "Statégies de jeu" | ||
Amhös | Commence à 100 de moral au début du jeu :
mettez votre distribution de nourriture a +8 et vos impôt a +12 pour obtenir +20 de bonus moral avant de construire. Ainsi vous aurez +20 en bonus de moral sans rien payé vu que vous n'avez pas de population. Pratique pour lancer des villages conquis ou bien commencer la partie. |
||