Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
shino440 ok
Delavigne envois moi cela on arrangera ça

bon jeu
Ctimi Salut,
Tantang a sans doute dû bloquer ses MPs.
Envoie les preuves à un autre membre de l'équipe modératrice qui se chargera de ça.
Bon jeu !
shino440 j'ai essayé de t'envoyé un MP mais ça a pas marché
Tantang si ca s'est passé par MP tu peux prendre des screens et les envoyer en MP à un modo ou admin (screen ou copier/coller)
et aussi d'envoyer toutes les informations dont tu dispose
shino440 Comment je dois faire pour transmettre les preuves a un administrateur ou un modérateur ?
shino440 Je met ce message pour dire qu'il y a des personnes qui utilisent le chantage pour avoir ce qu'ils veulent. Et je trouve que c'est lache de leur part d'utiliser ce genre de stratagème pour arriver a leur fin. J'étais obligé de reconstruire un village a 0.

désolé pour le message précédent.
Tantang     Citation de shino440 :
c'est pour signalé que j'ai été victime d'un chantage il y peu et je trouve sa vraiment nul. J'ai dû recommencé tout!!!
Pourrais-tu transmettre toutes les preuves à un modérateur ou administrateur ? et on veillera à régler tout ca
Jupiter     Citation de shino440 :
c'est pour signalé que j'ai été victime d'un chantage il y peu et je trouve sa vraiment nul. J'ai dû recommencé tout!!!

* Mode décryptage *

C'est pour signaler qu'il y a peu j'ai été victime de chantage, et je trouve celà vraiment nul !
J'ai du tout recommencé !

La dernière phrase reste cependant un mystère
Delavigne     Citation de shino440 :

en d'autres termes compréhensibles par tous ?

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025