Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Flo34.3 Merci tangtang pour se jeux reusii
Tantang Merci et bon jeu à vous
Makssistuta Clair !
Merci Tantang pour tout ce bon boulot
k-puch Yes c'est sur, mais bon je lache pas j'ai relancer la machine et on verra bien et merci tang pour c'est jeu bien cool ou y'a une bonne ambiance!
Tantang Y a des nouveaux continuellement donc à tout moment tu peux recommencer, tu arriveras toujours a te faire une place

d'ailleurs petite note importante, il est toujours bon : soit de créer une alliance, soit de rejoindre une alliance lorsqu'on passe niveau II, comme ca en cas de perte de tous les villages, on peut recommencer rapidement grâce a l'alliance (car une fois rejointe, tu accédes toujours aux ressources de cell-ci et donc tu peux piocher et remonter ton village rapidement)
k-puch mince vu que je voyer personne attaquer je me disais que javer le temps je suis monter niveau 3 direct j'aurais du attendre et prendre plus de temps maintenant vu que le jeu a pas mal avancer, je sais si sa vaut la peine de recommencer!
Delavigne ton village sheperlands ? tu l'as perdu en guerre, il n'y avait aucune armée dessus, il n'a pas du etre difficile a conquérir

il te faut recommencer

bon jeu
k-puch Bonjour, je ne comprend pas mon village ainsi que tout ce que javer en banque a disparue!!!Que faire?

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025