Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Makssistuta Merci beaucoup de vos réponses
Ma lanterne est devenue un halogène

Bon jeu à vous

PS = vous êtes tous assez rapide qd même...
Nuts carter Salut, tu n'est pas obliger de prendre des capitaine - porte étendards si tu as 100 archer par exemple
tu peut les laisser comme ça, par contre une chose à savoir qui n'est pas dans la FAQ, c'est que pour avoir un régiment, il faut bien 10 compagnies

si tu as 1.000 archer qui ne sont pas en 10 compagnies, tu ne peut pas avoir de régiment

et si tu as 99 archers, non, tu ne peut pas faire de compagnies avec, y en faut obligatoirement 100

voilà, j'espère avoir éclaircie ta lanterne ^^

edit: Furr et Delavigne sont plus rapide que moi ...
Delavigne Salut

Oui il te faut le nombre indiqué de soldats
D'ailleurs en combat ce sont les premiers a tomber, tu n'en auras jamais plus que le multiple de soldats

Pour la seconde question : oui, chaque capitaine général ou maréchal appartient a un corps d'armé distinct

bon jeu

Edit : Furr est plus rapide que moi...
Furr Pour ta première question, oui il te faut obligatoirement au minimum le nombre d'hommes indiqués pour créer ta compagnie, ton régiment ou ton corps d'armée Donc si ce n'est pas complet tu ne pourras pas engager ton officier

Ensuite, pour ton général, il te faudra 10 capitaines (donc 10 compagnies), et de même pour le maréchal, il te faudra 10 généraux (donc 100 capitaines, 10 compagnies et 10 régiments).

Voila
Makssistuta Salut à tous

j'aurais aimé qqs précisions sur les capitaines, porte-étendards, généraux et maréchaux : j'ai bien regardé la FAQ et n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si j'ai bien compris, l'intérêt est que ça apporte des bonus d'attaque.
Mais :
- faut-il obligatoirement le nb indiqué de soldats (ex = 100 pour un capitaine, ou 1000 pour un général) ou peut-on en avoir un même si la compagnie ou le régiment n'est pas complet ?
- faut-il prendre un capitaine (ou général ou maréchal) pour chaque corps d'armes (archers, lanciers, soldats, ...etc) ?

Merci d'avance d'éclaircir ma lanterne

Bon jeu à tous
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024