Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vilain Lapin | je sais bibos c'est pour cela que j'emploi mes 25000 habitants ![]() |
||
Bibos | Il ne faut pas oublié aussi que la population inactive consomme du poisson ![]() ![]() |
||
Vilain Lapin | merci la valeur à du etre changé lorsque je ne l'avait plus alors car depuis que je l'avais elle était mise par mes soins sur moins 8 ![]() Edit actu passé tout est revenu à la normal mes soldat reste là et sa n'a pas fait baisser mes stock ![]() |
||
Tantang | Oui mais tu ne peux pas mettre -8 toi même si ca a été mis -8 par le jeu ![]() ![]() |
||
Vilain Lapin | c'est ce que je viens de faire j'attends la prochaine actu ![]() mais si je met moi même ma consommation à -8 et que je produit suffisament pour mon armée elle ne devrait pas partir ![]() |
||
Tantang | Salut,
C'est que tu n'as pas assez de nourriture ![]() Mets un stock plus important (par ex 100.000) et tu verras la différence ![]() |
||
Vilain Lapin | ![]() voilà j'ai lu tout les sujet de disparition d'armée et j'ai quelque souci quand même sur mon village test I. J'ai mis moi-même ma distribution de nourriture à -8 pour ne pas nourrir mes ouvriers et mon armée consomme exactement ma production donc elle ne devrait pas partir ![]() Je précise que j'ai le message me disant que j'ai pas assez de nourriture pour nourrir mes villageois alors que mon bilan était à zéro ![]() En attendant que mes dévellopement me permettent j'ai mis un peu de nourriture dessus ![]() Edit l'actu vient de passé et tout mon stock à disparu j'avai mis 13,000 de pain en plus de production ![]() |
||