Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vilain Lapin | je sais bibos c'est pour cela que j'emploi mes 25000 habitants | ||
Bibos | Il ne faut pas oublié aussi que la population inactive consomme du poisson et que l'impot meme a -8 ne changera pas la donne sur celle ci | ||
Vilain Lapin | merci la valeur à du etre changé lorsque je ne l'avait plus alors car depuis que je l'avais elle était mise par mes soins sur moins 8
Edit actu passé tout est revenu à la normal mes soldat reste là et sa n'a pas fait baisser mes stock |
||
Tantang | Oui mais tu ne peux pas mettre -8 toi même si ca a été mis -8 par le jeu pour ca qu'il te faut un stock afin de pouvoir ensuite changer cette valeur par toi même (et aussi pour éviter qu'a l'heure suivante ton armée parte) | ||
Vilain Lapin | c'est ce que je viens de faire j'attends la prochaine actu
mais si je met moi même ma consommation à -8 et que je produit suffisament pour mon armée elle ne devrait pas partir |
||
Tantang | Salut,
C'est que tu n'as pas assez de nourriture Mets un stock plus important (par ex 100.000) et tu verras la différence (du moins la consommation) |
||
Vilain Lapin |
voilà j'ai lu tout les sujet de disparition d'armée et j'ai quelque souci quand même sur mon village test I. J'ai mis moi-même ma distribution de nourriture à -8 pour ne pas nourrir mes ouvriers et mon armée consomme exactement ma production donc elle ne devrait pas partir Je précise que j'ai le message me disant que j'ai pas assez de nourriture pour nourrir mes villageois alors que mon bilan était à zéro En attendant que mes dévellopement me permettent j'ai mis un peu de nourriture dessus Edit l'actu vient de passé et tout mon stock à disparu j'avai mis 13,000 de pain en plus de production |
||