Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | pas de soucis ![]() |
||
Tokimune | oui effectivement je crois que j ai parler trop vite .....ca doit etre le coup de l emotion de voir toutes ces steres de bois disparaitre ainsi que les delicieuses soles prepares par la mere poulard ![]() Pour etre franc je voyais tout a l interieur des murailles et me suis pas reelement projetes en dehors Merci pour cet eclaircissement ![]() |
||
Tantang | Citation de Tokimune :
![]() Il n'y a pas besoin de passer les murailles pour piller, puisque tes moyens productions ne sont pas à l'intérieur de ton château! mais à l'extérieur. (il en était de même dans la réalité! imagines sinon les kms de murailles qu'il faudrait pour protéger tout ca!) |
||
Tokimune | Je suis d accord avec toi Furr pour ce qui est de ne pas laisser trop de ressources allechantes a tous ces barbares mais il y a quand meme une intrigante issue quand seul une poignee de chevaliers sans aucun artifice de guerre arrive a passer mes murailles et mes defenses elevees au max ![]() Je me plains pas du jeu en soit mais m interroge sur le manque de coherence dans l attaque ... Bon jeu a toutes et tous |
||
Furr | Bah disons que le butin du pillage est proportionnel au nombre de survivants de l'armée attaquante ainsi qu'au stock de ressources présents sur le village ![]() Donc même si tu attaques, et que seuls une poignée d'hommes survivent, si le défenseur avait des millions et des millions de ressources, tu peux quand même repartir "gagnant" ![]() Après, c'est au défenseur de ne pas laisser trop de ressources sur le village ![]() |
||
Tokimune | Bonjour a vous toutes et tous
J ai une petite question concernant les attaques pillage Malgre que je sois declare vainqueur cela n empeche en rien l assaillant de repartir les poches pleines . Et la je m interroge sur la facilite a attaquer un village juste pour piller(qu il y est ou non des reserves ) car victorieux ou perdant l attaquant repars avec un butin Heureusement que cela ne se passe pas pareil quand on nous attaque le village pour le prendre ![]() Pourriez vous m eclairez svp? |
||