Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Makssistuta Autant pour moi...
Mea culpa ! Et que ça me serve de leçon... !

Tantang     Citation de Makssistuta :
Ouais...
ça serait pas mal de l'indiquer dans la FAQ, histoire d'éviter à qqs uns de faire les boulets comme moi...

C'est qd même pas mal la loose...

Citation :
Vous pouvez remettre à 0 ce village, ce qui vous permet de recommencer la partie.

Quand on recommence une partie, on la recommence depuis le début
Makssistuta Ouais...
ça serait pas mal de l'indiquer dans la FAQ, histoire d'éviter à qqs uns de faire les boulets comme moi...

C'est qd même pas mal la loose...
Sillveolia Une remise a zéro permet de remettre le village comme si tu venais d'en ouvrir un nouveau donc tout est normal

Les seuls momyens d'eviter de perdre toutes ces ressources sont :
- Les placer dans une alliance
- Les transferer sur un autre village
Sinon, elles seront perdus avec la remise à zéro

Edit : Autrement, ce n'est pas indiqué dans la faq mais c'est logique qu'une remise a zéro remet tout à zéro et pas seulement la moitié du village
Makssistuta J'ai fait une énorme boulette : j'ai remis un village à 0, pensant que c'était seulement les ports, fermes, moulins, boulangeries, scieries, carrières et mines qui disparaitraient...
Or, j'avais 350 000 de bois, et env 100 000 de fer et de pierre, qui ont disparu également !!!

3 questions =
- est-ce que c'est normal ?
- est-ce que c'est indiqué dans la FAQ parce que je l'ai pas vu ?
- est-ce qu'il y a moyen de faire qqch pour m'éviter de perdre toutes ces ressources ?

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024