Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Makssistuta | Autant pour moi...
Mea culpa ! Et que ça me serve de leçon... ! |
||
Tantang | Citation de Makssistuta :
Citation :
Quand on recommence une partie, on la recommence depuis le début |
||
Makssistuta | Ouais...
ça serait pas mal de l'indiquer dans la FAQ, histoire d'éviter à qqs uns de faire les boulets comme moi... C'est qd même pas mal la loose... |
||
Sillveolia | Une remise a zéro permet de remettre le village comme si tu venais d'en ouvrir un nouveau donc tout est normal
Les seuls momyens d'eviter de perdre toutes ces ressources sont : - Les placer dans une alliance - Les transferer sur un autre village Sinon, elles seront perdus avec la remise à zéro Edit : Autrement, ce n'est pas indiqué dans la faq mais c'est logique qu'une remise a zéro remet tout à zéro et pas seulement la moitié du village |
||
Makssistuta | J'ai fait une énorme boulette : j'ai remis un village à 0, pensant que c'était seulement les ports, fermes, moulins, boulangeries, scieries, carrières et mines qui disparaitraient...
Or, j'avais 350 000 de bois, et env 100 000 de fer et de pierre, qui ont disparu également !!! 3 questions = - est-ce que c'est normal ? - est-ce que c'est indiqué dans la FAQ parce que je l'ai pas vu ? - est-ce qu'il y a moyen de faire qqch pour m'éviter de perdre toutes ces ressources ? |
||