Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Makssistuta | ![]() ![]() Mea culpa ! Et que ça me serve de leçon... ! ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de Makssistuta :
Citation :
Quand on recommence une partie, on la recommence depuis le début ![]() |
||
Makssistuta | Ouais... ![]() ça serait pas mal de l'indiquer dans la FAQ, histoire d'éviter à qqs uns de faire les boulets comme moi... ![]() C'est qd même pas mal la loose... ![]() |
||
Sillveolia | Une remise a zéro permet de remettre le village comme si tu venais d'en ouvrir un nouveau ![]() ![]() Les seuls momyens d'eviter de perdre toutes ces ressources sont : - Les placer dans une alliance - Les transferer sur un autre village Sinon, elles seront perdus avec la remise à zéro ![]() Edit : Autrement, ce n'est pas indiqué dans la faq mais c'est logique qu'une remise a zéro remet tout à zéro et pas seulement la moitié du village ![]() |
||
Makssistuta | J'ai fait une énorme boulette ![]() Or, j'avais 350 000 de bois, et env 100 000 de fer et de pierre, qui ont disparu également !!! ![]() ![]() 3 questions = - est-ce que c'est normal ? - est-ce que c'est indiqué dans la FAQ parce que je l'ai pas vu ? - est-ce qu'il y a moyen de faire qqch pour m'éviter de perdre toutes ces ressources ? |
||