Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
H@rdKoR | Alors vivement les améliorations!!!!!!
Malgré que le jeu est déjà fort bien complet!!!! |
||
Tantang | Pour l'instant tout le monde est "voisin"
Il n'y a pas encore de carte avec voisin et tout on a prévu ca dans les prochaines amélioration Donc pour le moment, qui que tu attaque, ca sera a la même distance (par contre tu ne peux pas attaquer quelqu'un qui est déjà attaqué par un autre joueur) |
||
inter | Peut on savoir avec quel seigneurs on fait frontiere?Choisir le village qu'on attaque?Si on veut faire la guerre a un seigneur et qu'il y a un autre seigneur avec qui on ne veut pas faire la guerre mais qu'il est notre voisin? | ||
Tantang | Oué carrement, ba surtout que si tu subit une grosse attaque, si tu as besoin de ressources pour reconstituer une armée très rapidement, les alliances pourront bien aider
Pour les attaques t'inquietes pas ca sera pas trop compliqué, en tout cas pour une défense c'est plus simple Merci à toi j'espère qu'il plaira à beaucoup de personnes surtout que les futures amélios vont être top on a prévu large Bon jeu |
||
H@rdKoR | Je te remercie pour tes réponses ainsi que Sill
Vue sous cet angle, il est clair que les alliances seront un gros plus!!!! Je prend note de tout ca, merci bien pour tes conseils!!! Et puis maintenant, c'est plus bon vol mais bonne chance Ps: Encore une fois félicitation pour ce jeu qui est vraiment super!!! Mise à part les attaques que je trouve un peu tendu!!!! |
||
Tantang | Citation de toto-94 :
pour ta deuxième question, tout dépends de la gestion de ton village ... et tout dépends de la gestion du village de celui qui attaque par ailleurs, les alliances seront un atout plus tu as de ressources, plus tu peux avoir d'armée il sera par exemple judicieu d'avoir des villages (en paix) pour permettre de transférer des ressources à un autre village ayant beaucoup d'armée (et derrière peu de production), bref, tu as beaucoup de manière de gérer, et pour ca si tu veux des renseignements tu peux te rediriger vers ces deux catégories : http://forum.medieval-wargame.net/topics.php?sous_cat=3&login=1 et http://forum.medieval-wargame.net/topics.php?sous_cat=17&login=1 pour les conseils de stratégie sinon pas de soucis, le forum est fait pour ca, poser des questions et avoir des conseils |
||
H@rdKoR | Ok ca va être la guerre!!!!
Sait on qui nous à voler notre village??? et y a t'il un niveau maximum de défense qui nous rendrait ""intouchable"", ou on peut se trouver avec 50,000 chevaliers et tout ce qui faut qui arrive d'un coup??? Dsl pour toutes ces questions!!! |
||
Tantang | Citation de toto-94 :
en ajoutant a ca, un peu de chance (par exemple 900 chevaliers peuvent gagner contre 1000 chevaliers) |
||
H@rdKoR | Ok
Mais sur quoi ce base le résultat du combats??? Supériorité numérique, manque de déférence... |
||
Sillveolia | Oui, tu repart avec un village comme tu avais a l'inscription et tous a refaire dedans | ||