Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
didek | Oui je comprends Tantang ![]() ![]() Daaaveee ![]() |
||
daaaveee | t'inquiet je le recuperais ![]() |
||
Tantang | voilà tu devrais pouvoir l'enlever ![]() Par contre c'est vraiment a titre très exceptionnel !!! Car comme dis Dela je ne suis pas cencé l'enlever, et encore moins me connecter à la BD quand je ne dois pas y aller moi même pour y faire de la maintenance, réparation ou modification ![]() Surtout quand ca donne un avatange à un joueur ! |
||
didek | Merci Tantang
J'apprecie ce que tu viens de faire ![]() Sinon Daaaveee aurait été content de recup son village ![]() |
||
Delavigne | ben ok pour faire un geste, acceder a la bd pour te retirer l'hibernation, mais faut pas pousser non plus ![]() il aurait fallu poser la question avant dans la mesure ou c'est pas préciser dans la FAQ ![]() donc celle de 14h,... ben désolé mais a priori pas possible ![]() |
||
didek | Ok merci sympa tantang
Par contre j'ai une attaque qui commence dans 19 minutes ![]() Et le reste de mes attaques commence à 20h donc là c'est bon mais pour celle de 14h ![]() |
||
Tantang | Je te fais ca d'ici une heure ou deux ![]() ![]() |
||
didek | Merci pour votre rapidité ![]() Ah alors .... Vous pouvez enlever mon hibernation exeptionnellement ? je ne savais pas cette modalité ![]() Ce n'est pas ecrit sur l'hibernation que les attaques ennemies finiront ! Juste pour la defense et je re-cloture apres ? Pouvez faire un geste svp ![]() |
||
Delavigne | yes vu ![]() ![]() Merci a toi ![]() |
||
Tantang | Citation de Delavigne :
![]() EDIT : héhé ![]() |
||