Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
IncoPolice | Je suis impatient quel arrive | ||
Bibos | Moi aussi je connais quelques jeux de guerres de ce style mais je ne pense pas qu'il y ai un gain a la fin
De plus chaque "monde" est sur un serveur différent ce qui permet de pouvoir avoir plusieurs mondes actifs en même temps. On ne peux pas comparer (enfin personnellement) médiéval-wargame aux autres jeux, pas les memes moyens techniques ni la même équipe de programmeur. La, Tantang est seul a gerer tous ces jeux, il n'a pas derrière lui 10-20 programmeurs ni les mêmes moyens financiers que peux avoir des entreprises comme Innogames ou Travian games |
||
Tokimune | Citation de Tantang :
Et je compte bien en profiter moi aussi Je posais la question car ,pour te citer, "Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca" je connais beaucoup de jeu ou les concepteurs gardes aussi leur ancienne version a dispo our les anciens En tout cas , juste merci pour ce jeu , qui me ravis chaque jour a la tienne |
||
Tantang | Citation de Tokimune :
Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca, ca permet de voir des joueurs pouvant recommencer au même stade et ainsi recommencer de nouvelles aventures En plus quand on voit des amélios, c'est encore mieu d'en profiter ! |
||
Tokimune | Tantang
J en concois que les vainqueurs serontheureux de voir le jeu s arreter mais rien n empeche apres une date delimitee qu ils se voient attribuer leur gain Sur aussi que la fin programmee n est pas si proche mais voila je voulais posais la question et voir les reactions Merci a toi et boune soiree |
||
Tantang | pourquoi pas mais l'interet de finir le jeu, c'est aussi avoir les cadeaux et d'autres raisons.. ! mais vous savez, la nouvelle version n'est pas pour maintenant ca fait à peine 3 mois que le jeu est sorti
du coup vous avez encore largement de temps pour jouer des mois et des mois |
||
Makssistuta | +1
c vrai que là tout de suite, imaginer tous mes chers villages remis à 0, ça me fait mal rien que d'y penser... |
||
Tokimune | Salut la team
Serait il envisageable ,pour les joueurs le desirant ,que l on puisse continuer a jouer en meme temps sur l ancienne version une fois la nouvelle mise en place ? je ne dis pas ca pour avoir multicompte legal mais histoire de ne pas perdre tout le travail (et j entends deja les poussifs du "ce n est qu un jeu" chipoter ) et le labeur des pauvres villageois Cela permettrais au plus accroc de pouvoir guerroyer encore et encore (ou alors de produire encore et encore ) et boune soiree a vous tous |
||