Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | de rien
je deplace car se n'est pas un beug |
||
Dugesclin | merci beaucoup
ça marche |
||
daaaveee | tu clic +12 par exemple pour impot population tu valide apres une fois la page actualiser tu clic sur" retour " et la tu devrais voir le changement si tel est pas le cas c'est que tu na pas asser de ressources pour le faire mais vu ton or sa doit etre bon pour la nourriture tu en manque peut etre | ||
Dugesclin | c'est ce que je fait mais fès que je retourne sur une autre page le moral retombe à -16 | ||
Bibos | Distribution de nourriture : -8
Impôts population : -8 pour qu'il remonte et si tu peux payer sur plusieurs tour (actu) du toi mettre sur +8 et +12 La t'est sur -8 et -8 il n'y a pas de bug sur leschangements de moral tu dois oublié de valider chacun des impots |
||
Dugesclin | je mets mon moral au plus fort mais dès que je retourne sur une autre page (village par exemple); mon moral redescent à -16 | ||
Dugesclin | Population Militaire
Population : 320 Total armée : 30 Population active : 35 Coût / tour : 150 OR Etendue du territoire : 87 Km² Nourriture / tour : 0 Vos ressources Nourriture Ressources Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR 459 43 14 6,585 40 36 29 25,924 Bilan total (-79.72 %) Moral de votre village : 0 Variation moral : -16 Distribution de nourriture : -8 Impôts population : -8 Festins : 0 Santé : 0 Militaire : 0 Religion : 0 Temple : 0 Impôts de la population / tour : + 208 écus Impôts population active / tour : -160 écus Coût entretien château / tour : - 26 écus Impôts total / tour : + 22 écus |
||
daaaveee | comment ton moral est regler?? si tu peut fait un screen de ton bilan aussi | ||
Dugesclin | bonjour,
depuis 2 jours mes impots et mon moral sont au plus bas alors que j'ai 26 000 écus. pouvez vous résourdre ce problème? merci d'avance Dugesclin village: castel |
||