Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Flo34.3 Comme je ne peux pas te mp bhé je te le dit la

Je te remercie a toi

Bon jeux
Tantang pas de soucis bon jeu

regarde tes MPs dans quelques minutes
Flo34.3 C'est pas grave je me suis vengé merci de ton implication dans mes problèmes
Tantang malheureusement c'est le jeu
Flo34.3     Citation de Tantang :
Ca dépends de beaucoup de choses

Déjà des forces en présence ! (tu peux avoir 3 fois plus d'armée que lui, si ton armée est composée uniquement de lanciers et lui de chevaliers, tu te doute bien qu'elle ne fera pas le poids)

C'était que des chevalier de plus ce matin j'ai perdut un village alors qu'il avait a peine 600chevalier de plus que moi ET mes développements était niveaux 4
Tantang Ca dépends de beaucoup de choses

Déjà des forces en présence ! (tu peux avoir 3 fois plus d'armée que lui, si ton armée est composée uniquement de lanciers et lui de chevaliers, tu te doute bien qu'elle ne fera pas le poids)

Ensuite ca se base aussi sur les développements, sur la structure de l'armée (officiers), et le facteur 'chance'. (enb bref un chevalier contre un chevalier ne fera pas forcement égalité)
Flo34.3 Voila bonjour,

1°)Hier j'ai lancé une attaque de 50 000 avec un village et ce matin a mon reveil j'ai gagné un village mais j'ai perdut avec celui que j'ai attaqué Et mon ennemis n'a pas mon village pourrais-je savoir ou est passé mon village ?
2°)Je lance des attaques de 23 900 sur le rapport de l'attaque j'apercois ca : Détails de cette guerre :

Total armée :
Seigneur : °°°°°°° Village : °°°°°°°
Armée : 23,900 Résultat : Défaite
Pertes : 21,706 Pertes ennemies : 9,139
Date envoie en guerre : 18/07 à 04:22
Type de guerre : conquête

Pourquoi je perd autant et lui rien ?? Y'a pas un probleme la ? Car si il en met 10 000 et il gagne contre 23 900 c'est qu'il y'a probleme

Edit: Pour le 1° j'ai trouvé mais pour le deux je rajoute qu'il ma gagné un village avec 500 chevalier environ de moins que moi donc un probleme

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024