Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Zion53 | j'ai déjas lu ce sujet merci
J'ai toujours mis a -8 depuis que j'ai remis a "0" je vais tester ce qui est écrit dans le sujet ce matin je verais bien j'ai acheter 15000 de pain
MErci
Problème résolu...désolé ... J'ai du penser le faire et je ne l'avais pas fait
|
||
| Bibos | Ton -8 en nourriture c'est toi qui l'a mis ou bien c'est suite a un manque de poisson???
Car si c'est avec la phrase: Attention..., c'est tout a fait normal, ta consommation de poisson changeant pendant le tour pour se remettre comme avant (par ex +1) Le soucis c'est que si tu ne produit pas assez ou n'a pas assez de stocks pour couvrir le +1 (toujours exemple) tout ton poisson sera consommé et ton indice repassera sur le -8 Il te faut alors acheter un bon stock de poisson histoire de pouvoir couvrir largement une consommation. http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2 |
||
| Zion53 | Je me pose une légère question ...
Normalement si ma nourriture est a -8 et que je n'ai pas d'armé et assez de sous pour mettre les impôt a +8 .. je suis censée ne pas consommer de poisson
je produit 100kilos et des arrête de poisson et ils sont manger ... |
||
| Furr | oui, toutes les heures
Gandalf merci de créer des sujets différents pour chaque nouvelle question qui n'a pas de rapport avec celle d'origine
ps : je déplace ce n'est pas un bug du jeu
|
||
| Barbenoir | les actu c a h fixe ? | ||
| Zion53 | Citation de Furr :
Citation de Delavigne :
Autant pour moi
Désolé Merci |
||
| Barbenoir | je comprend merci | ||
| Furr | Ce message est là car tu ne devais pas avoir de stock au moment de la dernière actu
Vu que tu as du stock maintenant, ta variation de moral pour la nourriture repassera à sa valeur initiale à la prochaine actu ![]() |
||
| Barbenoir | oui j ai 500 poisson en stock message me dis je site.Attention votre village n'a pas assez de nourriture pour nourrir votre population et votre armée !
... |
||
| daaaveee | tu a surement pas asser de poisson !!
tu clic bien sur retour un fois ton action valider ?? |
||