Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zion53 | j'ai déjas lu ce sujet ![]() ![]() J'ai toujours mis a -8 depuis que j'ai remis a "0" ![]() MErci ![]() Problème résolu...désolé ... J'ai du penser le faire et je ne l'avais pas fait ![]() ![]() |
||
Bibos | Ton -8 en nourriture c'est toi qui l'a mis ou bien c'est suite a un manque de poisson???
Car si c'est avec la phrase: Attention..., c'est tout a fait normal, ta consommation de poisson changeant pendant le tour pour se remettre comme avant (par ex +1) Le soucis c'est que si tu ne produit pas assez ou n'a pas assez de stocks pour couvrir le +1 (toujours exemple) tout ton poisson sera consommé et ton indice repassera sur le -8 Il te faut alors acheter un bon stock de poisson histoire de pouvoir couvrir largement une consommation. http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2 |
||
Zion53 | Je me pose une légère question ...
Normalement si ma nourriture est a -8 et que je n'ai pas d'armé et assez de sous pour mettre les impôt a +8 .. je suis censée ne pas consommer de poisson ![]() je produit 100kilos et des arrête de poisson et ils sont manger ![]() |
||
Furr | oui, toutes les heures ![]() Gandalf merci de créer des sujets différents pour chaque nouvelle question qui n'a pas de rapport avec celle d'origine ![]() ps : je déplace ce n'est pas un bug du jeu ![]() |
||
Barbenoir | les actu c a h fixe ? | ||
Zion53 | Citation de Furr :
Citation de Delavigne :
Autant pour moi ![]() Désolé Merci ![]() |
||
Barbenoir | je comprend merci | ||
Furr | Ce message est là car tu ne devais pas avoir de stock au moment de la dernière actu ![]() Vu que tu as du stock maintenant, ta variation de moral pour la nourriture repassera à sa valeur initiale à la prochaine actu ![]() |
||
Barbenoir | oui j ai 500 poisson en stock message me dis je site.Attention votre village n'a pas assez de nourriture pour nourrir votre population et votre armée !
... |
||
daaaveee | tu a surement pas asser de poisson !!
tu clic bien sur retour un fois ton action valider ?? |
||