Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zion53 j'ai déjas lu ce sujet merci
J'ai toujours mis a -8 depuis que j'ai remis a "0" je vais tester ce qui est écrit dans le sujet ce matin je verais bien j'ai acheter 15000 de pain

MErci

Problème résolu...désolé ... J'ai du penser le faire et je ne l'avais pas fait

Bibos Ton -8 en nourriture c'est toi qui l'a mis ou bien c'est suite a un manque de poisson???

Car si c'est avec la phrase: Attention..., c'est tout a fait normal, ta consommation de poisson changeant pendant le tour pour se remettre comme avant (par ex +1)
Le soucis c'est que si tu ne produit pas assez ou n'a pas assez de stocks pour couvrir le +1 (toujours exemple) tout ton poisson sera consommé et ton indice repassera sur le -8
Il te faut alors acheter un bon stock de poisson histoire de pouvoir couvrir largement une consommation.

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2
Zion53 Je me pose une légère question ...
Normalement si ma nourriture est a -8 et que je n'ai pas d'armé et assez de sous pour mettre les impôt a +8 .. je suis censée ne pas consommer de poisson

je produit 100kilos et des arrête de poisson et ils sont manger ...
Furr oui, toutes les heures
Gandalf merci de créer des sujets différents pour chaque nouvelle question qui n'a pas de rapport avec celle d'origine

ps : je déplace ce n'est pas un bug du jeu
Barbenoir les actu c a h fixe ?
Zion53     Citation de Furr :
Le premier coup c'est déjà fait, c'est juste que la page n'est pas actualisée tout de suite, mais c'est déjà pris en compte

Change de page et reviens sur les impots/moral après avoir validé, tu verras que ça a déjà changé

Citation de Delavigne :
Il faut cliquer sur Retour ^^

bon jeu

Autant pour moi
Désolé

Merci
Barbenoir je comprend merci
Furr Ce message est là car tu ne devais pas avoir de stock au moment de la dernière actu
Vu que tu as du stock maintenant, ta variation de moral pour la nourriture repassera à sa valeur initiale à la prochaine actu
Barbenoir oui j ai 500 poisson en stock message me dis je site.Attention votre village n'a pas assez de nourriture pour nourrir votre population et votre armée !
...
daaaveee tu a surement pas asser de poisson !!

tu clic bien sur retour un fois ton action valider ??

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025