Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | Salut,
Maintenant que tu es à 31 villages, tu as essayé d'attaquer un joueur avec un village égal ou supérieur ? Exemple : Avec un village de niveau 8, tu peux combattre un village ennemi de niveau 7 et 8. Ca ne marche toujours pas ? |
||
Marc-Antoine | J'essaie d'attaquer ! Plusieurs autres joueurs, d'ailleurs !
J'ai même augmenté mon nombre de village à 31, mais toujours sans pouvoir attaquer d'autres joueurs (plus forts que moi, notamment ! Merci pour vos réponses ! |
||
SpvAudun54 | Oki, j'ai compris.
Quand tu achètes une académie, n'importe laquelle, ça te met à dispo' des archers/chevaliers etc, mais si tu veux faire la guerre faut que tu choisissent entre les 2. Donc si tu veux envoyer une académie + des gars, il faut que t'achètes une académie, puis ça va te mettre des gars à disposition, qu'il faut pas toucher et ensuite tu achètes des gars normal et eux tu pourras les envoyer en solo. Voili. Bon jeu ! |
||
Krusty le clown | ca me met
Attaquer un village : Désolé vous n'avez pas assez d'archer(s), de compagnie(s), de régiment(s) et/ou de corps d'armée d'archers de disponible ! Veuillez revoir les quantités dans le formulaire précédent ! Retour et ensuite si j enleve les archer ca me fait pareil avec les arbaletier et ca me la fait quand j ai mit que soldat et chevalier aussi comme je te disais tout a l heure |
||
SpvAudun54 | Et quand tu cliques sur "Attaquer ce village", ça te met quoi ? | ||
Krusty le clown | |||
SpvAudun54 | Tu vas dans "Armée" et tu vas tout en bas. | ||
wellan | ah ok mais je cherche et je ne trouve ou on achete l academie
vraiment gentil a toi de maider |
||
SpvAudun54 | Re,
Je t'ai espionné, et j'ai vu que tu n'as pas d'Académie. Donc c'est pour ça que tu peux pas en mettre. |
||
wellan | slut
ok mais je ne peux rien entree a corps d armee mais si je comprend j ai juste a mettre un capitaine et 100 archers dans chauqe case et apres il serons dispo automatiquement car je ne voudrais pas attaquer avec seulement mon trébuchet et catapulte meric de votre réponse cher Baron |
||