Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | exact
ca change en temps réél si tu as assez de ressources, si tu n'as pas, ca change a l'actue suivante |
||
Shadow29 | Non ça m'a fait la meme chose c'est a l'actualisation qui ça change | ||
baba94 | Probleme resolue sa venais de mon navigateur je pense | ||
Delavigne | Merci de copier ici ce qui est marqué quand tu change l'indice nourriture et/ou Or de ton moral...
tu verras qu'il est marqué quelque chose |
||
baba94 | Non j'ai pas la phrase j'ai assez pour payer mais ouvrier j'ai 900 d'or et je leur dois a chaque tour 340 | ||
Bibos | Extrait de la FAQ:
Citation :
As tu la phrase: Attention, vous n'avez pas assez d'argent pour... Si oui c'est alors normal. il faut que tu ai suffisemment d'or/écu en bourse a la prochaine actu pour couvrir tes impots et que ca revienne comme avant ou comme ce que tu souhaitai mettre |
||
baba94 | et elle change pas
PS: Dsl double post |
||
baba94 | Il y aucun message d'erreur sa me met vous venez de changer votre taxe d'imposition | ||
Delavigne | Lis le message d'erreur qui s'affiche, tu trouveras l'explication | ||
baba94 | Bonjour,
Je viens de trouver un bug Quand je veut changer le moral pas de probleme mais c'est quand je veut changer mais impots ou il ne veulent pas descendre il reste tous le temspa +1 |
||