Revue des dernières réponses |
Tantang |
Pas de problème bon jeu |
Zion53 |
okay désolé d'être longue à la détente .. tout ces chiffres
Merci de votre patience |
Tantang |
Ba en bref ce que tu voit dans "l'heure suivante" ca sera ajouté dans tes bilans journée et semaine que l'heure suivante a la prochaine actue
bien sûr entre temps si un achat est effectué et que cela touche la consommation, ou bien la production, les données peuvent changer (mais seront toujours affichées dans le tableau)
Donc en gros si ca te mets que tu consommes 14 pain, l'heure suivante tu trouveras ces 14 dans journée & semaine. (donc a la prochaine actue)
Si après cette heure tu consommes toujours 14 pain, a la prochaine actue tu auras 28 de pains consommé dans bilan journée & semaine |
Zion53 |
ah non mais tu m'as perdu la :/
Ne serais ce pas plutot qu'il prevoit que je vais manger mes pains car je produit pas assez de poissons mais vu que j'ai un stock de poisson (achter au marché) ils prennent le poisson avant tout
désolé je voudrais comprendre les chiffres :/ |
Bibos |
Non pas forcement car apparement c'est que sur une actu (tour) ou tu as eu ca.
Pour que ca apparaisse dans le bilan de la journée il faut que ca soit consommé. il faudra donc attendre apres le tour pour que cela apparaisse dans le bilan de la journée.
A la vue de ton bilan pendant 2 tours tu n'as pas consommé ton pain donc c'est rentré dans tes stocks et sur le troisième tour (Economie de la PROCHAINE heure)tu vas le consommé.
|
Zion53 |
c'est du prévisionnel alors que journée et semaine c'est concret
Merci |
Tantang |
Le bilan de l'heure suivante fonctionne autrement que journée et semaine
heure suivante : ne te donne qu'une information sur l'économie de l'heure suivante, et ceci en temps réel, si tu modifie ton moral, que tu achetes armée, ouvriers, autre, cela va se modifier.
Journée et semaine fonctionne avec les données de "l'heure suivante", c'est à dire qu'a chaque actualisation, ca prend les données de "l'heure suivante" et ajoute aux totaux
donc en gros "l'heure suivante" n'est entre autre que des stats en temps réel |
Zion53 |
apparement je comprend rien
Moi mon tableau me dit qu'ils consommeny 14 kg de pains dans l'heure et donc bilan total "0" pour la journée dans la colone pain ...
Don logiquement je devrais avoir un stock de "0" en journée et semaine
J'ai l'impression que l'on me comprend pas
|
Delavigne |
production : 14
consomation : 0
stock : 14
je ne vois pas ou est le pb ???
La consommation n'est en fait que la consommation en produit final par tes pelos, en gros quand il le mange
sinon c'est de la transformation, donc |
Zion53 |
justement c'est la le soucis je n'ai rien acheter d'autre aucune depense ca le fait toujours :/ enfin je vais pouvoir jouer quand même
|
|