Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | De rien. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Citation de Monkey D.Luffy :
![]() La population consomme 1kg de nourriture par tour. ![]() Si tu engages des bûcherons il n'y aura pas de consommation supplémentaire. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Furr | Ah bah oui voila ![]() ![]() |
||
Cédric67 | Ca vient de là ? :
27/02/2010 à 07:00 Une tempête s'abat sur vos bâteaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production ! |
||
Furr | Tu n'as pas eu de variation de production et/ou de consommation depuis minuit ?
Tu n'as pas augmenté tes productions, ou alors acheté/vendu au marché un peu de poisson ? car le marché influe aussi sur la consommation ![]() |
||
Cédric67 | Si j'ai toujours 1 poissons en plus dans le bilan heure....toujours !! | ||
Furr | Tu n'as tout simplement pas dû être au même stade de production et de consommation toute la journée ![]() C'est tout ![]() |
||
Cédric67 | Petit up, parce que nouveau soucis, dans le même sujet...
Voilà mon bilan de poisson: Production 66 Salaires/consommation 65 Bilan total 1 Donc chaque jour j'ai un bénéf de 1 poisson. Mais quand je regarde le bilan du jour : Production 643 Salaires/consommation 650 Bilan total (+229.03 %) -7 Pourquoi là j'en mange plus que j'en produit...? puisque par heure c'est l'inverse ? |
||