Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | De rien.
Bon jeu ! |
||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Citation de Monkey D.Luffy :
Salut, La population consomme 1kg de nourriture par tour. Si tu engages des bûcherons il n'y aura pas de consommation supplémentaire. Mais en revanche si tu prends des mineurs la consommation passera de 1kg (population) à 2kg. Bon jeu ! |
||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Furr | Ah bah oui voila C'est bien ça... Pendant une heure tu as produit 25% de poisson en moins, d'où ton écart sur le bilan | ||
Cédric67 | Ca vient de là ? :
27/02/2010 à 07:00 Une tempête s'abat sur vos bâteaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production ! |
||
Furr | Tu n'as pas eu de variation de production et/ou de consommation depuis minuit ?
Tu n'as pas augmenté tes productions, ou alors acheté/vendu au marché un peu de poisson ? car le marché influe aussi sur la consommation |
||
Cédric67 | Si j'ai toujours 1 poissons en plus dans le bilan heure....toujours !! | ||
Furr | Tu n'as tout simplement pas dû être au même stade de production et de consommation toute la journée
C'est tout |
||
Cédric67 | Petit up, parce que nouveau soucis, dans le même sujet...
Voilà mon bilan de poisson: Production 66 Salaires/consommation 65 Bilan total 1 Donc chaque jour j'ai un bénéf de 1 poisson. Mais quand je regarde le bilan du jour : Production 643 Salaires/consommation 650 Bilan total (+229.03 %) -7 Pourquoi là j'en mange plus que j'en produit...? puisque par heure c'est l'inverse ? |
||