Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bonjour | Typech (flu) | ||
Pgi | ![]() La meilleure solution est de relire la F.A.Q ![]() Il y a tout qui est mis sur le moral et comment bien commencer ![]() ![]() Il ne faut surtout pas être dans le négatif dans la partie poisson dans ton bilan C'est surtout à cause de ça que tu perds du moral ![]() Et pour faire de l'argent, quand tu es au niveau I, tu dois automatiquement produire et revendre au marché ![]() Parce que je pense pas qu'aller en guerre sans le minimum d'argent, poissons, developpements/défenses et armée soit la meilleure solution ![]() Bon jeu ![]() |
||
flu | comment faire pour gagnez de l'or(a pars le trading au marché et les allopass ![]() et sourtout comment faire pour que le moral reste bien, si les impots sont bien (pour mes villageois du moins) il son content et je recois plus 7,meme voir 8 ou 9, mais je pert enormemet d'argent ![]() ![]() j ai assez de bouffe et tout mais si je mest les impots a -2 et -4 (ce qui est le minimum pour faire un peu de bénéfice) ils sont pas contents est me foutte un -7 voir -8,-9 ou même -10... que faire, je débute depuis anant-hier est j'ai acheter deja au moins 7 allopass pour pas tomber en dessus de zéro... au secours!!! |
||