Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lord Darken Si tu es dans le négatif au niveau de ton or tu ne peux pas influencé les impôts, revend des ressources pour repassé dans le positif.

Bon jeu
inter pourquoi quand j'essais de changer la taxe sur mes habitants ca me dit que j'ais pas assez d'or pour les payer je veut les taxer pas les payer!!!(je mes a-4)
LaGreench tu peux aussi changer ton impots et moral pour faire diminué un peu ta consommation d'or
tu diminues ton impots population mais fait attention que ton moral ne descende pas en-dessous de 50
pascalll MERCI A TOI SHADOW JE VAIS ESSAYER TOUT CA OUI
Shadow29 Tu vends du bois du fer de la pierre et moins , mais tu en vends , c'est de la nourriture
pascalll oui ca j'ai compris mais ce que je voudrais c'est ne plus perdre d'argent a chaque tour je viens de faire une ferme la et donc mon impot par tour a encore augmenté je perds encore plus d'argent par tour!
Shadow29 Tu pourras vendre aussi de ce que tu gagneras avec tout ça
pascalll oui pour ca que j'hesite! ca va encore me couter beaucoup par tour de faire ferme + moulin+ boulangerie et vais donc perdre encore plus d'or par tour
Shadow29 La ferme tu devras prendre un moulin et une boulangerie au moins
Sinon pas de nourriture pour tes habitant mais tu pourras toujours vendre
pascalll bon je vais essayer de faire une ferme ou une mine alors on verra bien

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024