Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lord Darken | Si tu es dans le négatif au niveau de ton or tu ne peux pas influencé les impôts, revend des ressources pour repassé dans le positif.
Bon jeu |
||
inter | pourquoi quand j'essais de changer la taxe sur mes habitants ca me dit que j'ais pas assez d'or pour les payer je veut les taxer pas les payer!!!(je mes a-4) | ||
LaGreench | tu peux aussi changer ton impots et moral pour faire diminué un peu ta consommation d'or
tu diminues ton impots population mais fait attention que ton moral ne descende pas en-dessous de 50 |
||
pascalll | MERCI A TOI SHADOW JE VAIS ESSAYER TOUT CA OUI | ||
Shadow29 | Tu vends du bois du fer de la pierre et moins , mais tu en vends , c'est de la nourriture | ||
pascalll | oui ca j'ai compris mais ce que je voudrais c'est ne plus perdre d'argent a chaque tour je viens de faire une ferme la et donc mon impot par tour a encore augmenté je perds encore plus d'argent par tour! | ||
Shadow29 | Tu pourras vendre aussi de ce que tu gagneras avec tout ça | ||
pascalll | oui pour ca que j'hesite! ca va encore me couter beaucoup par tour de faire ferme + moulin+ boulangerie et vais donc perdre encore plus d'or par tour | ||
Shadow29 | La ferme tu devras prendre un moulin et une boulangerie au moins
Sinon pas de nourriture pour tes habitant mais tu pourras toujours vendre |
||
pascalll | bon je vais essayer de faire une ferme ou une mine alors on verra bien | ||