Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SpvAudun54 | Tu as regardé ton stock de nourriture ou ton argent ?
Et n'oublie pas qu'au N2 tu as la gestion Hopitaux/église qui joue dans le moral aussi ! |
||
Vil4in | alors voila j'ai un autre probleme j'ai mis mon chaateau niveau 2 il et en moral -1 impossible de remettre des +
|
||
Vil4in | Non c'est bon. | ||
Vil4in | bon voilà fallait mi attendre mon moral a baisser,, et j'ai cliquer pour remettre la nourriture impossible,, j'ai acheter 800 k de poisson | ||
Vil4in | Je vous remercie encore,, j'ai un peut de mal mdr | ||
Sunday | T'as juste à aller dans l'onglet " bilan " et tu pourras voir ce que tu produis par heure ainsi que tes réserves en ressources. | ||
Vil4in | Ou peut t'on voir ce qu'on as en blé ou en farine ? | ||
Sunday | Pas de problème si tu as d'autres question surtout hésites pas !
Soit sur le forum ou via les messages privés ! |
||
Vil4in | Bas merci de votre aide,, je vous dirais dans quelques jours si je m'en suis sortie ^^ | ||
Sunday |
Tout d'abord, il faut savoir que les impôts sont prélevés toutes les heures. Comme il l'est dit dans la F.A.Q , la gestion du moral de tes villages est une notion clé pour jouer ! Tu dois impérativement garder ton moral au dessus de 50 ( il peut également être a 50 ), ne pourra pas aller plus haut que +100. Dès que ton moral passe en dessous de 50 donc entre [0;50[ ta population commence à partir et ta production sera beaucoup plus faible. Donc pour une bonne production et donc un village en bon état, il est important d'avoir un moral supérieur ou égale à 50. Pour permettre cette variation, tu disposes de deux variables qui sont les impôts : l'argent que te coûte ta population + armée ( si tu en as ) a chaque tour et du bilan de nourriture que tu vas donner à ta population. Ces deux variables peuvent varier entre -8;+8 pour la nourriture et -12;+12 pour les impôts. À toi de trouver un bonne équilibre afin de le stabiliser au dessus de 50. |
||