Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aïkane | Je sais pour le déplacement... ![]() Ok, merci ![]() |
||
Sunday | ![]() Pour l'instant rien n'est prévu en ce qui concerne l'amélioration du jeu en lui-même. Le déplacement de tout les jeux sur de nouveaux serveurs occupe vachement Tantang. Donc rien de prévu avant la fin des changements de serveurs ![]() Mais on peut étudier l'idée pour la mise en route d'améliorations futures ! ![]() Après je pense que lors de l'attaque, c'est surtout les stats des armées qui comptent : les chevaliers restant la meilleure troupe, on aura tendance a beaucoup plus utiliser les chevaliers que les autres troupes. Mais il me semble qu'une amelio était en " prévue " pour essayer d'équilibrer au maximum les armées histoire de ne pas que attaquer avec des chevaliers ![]() Voila ![]() |
||
Aïkane | ![]() -J'aimerai savoir si Tang compte faire des modifications niveau stratégies dans le jeu ou pas? Parce que pour le moment, à part les chevaliers, les autres corps d'armée ne servent franchement à rien. ( j'ai fais les test ![]() J'vois pas l'intérêt d'avoir des archers etc si ils ne font pas la différence dans la bataille. -Ex: Si on envoi des archers, engins de sièges en première ligne ( comme ils partent en premier) puis par ex chevaliers, ça devrait faire la différences contre l'armée adverse qui posséderait, elle, que des chevaliers. Mais ce n'est pas le cas... ![]() |
||