Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bibos | Des que tu n'as pas suffisament de nourriture (en production ou en stock) pour couvrir ta consommation, l'impot sur la nourriture passe automatiquement a -8
As tu une phrase dans Impots et moral qui te dis: Attention votre village n'as suffisament de nourriture... |
||
Ctimi | Salut,
Ta perte de moral vient-elle bien de la distribution de nourriture ? Qu'est ce qu'indique ton bilan ? Dans "Vos ressources :" de poissons et dans "L'économie de la prochaine heure" de poisson au prochain tour ? Bon jeu ! |
||
sami94 | ou alors c'est peut etre un beug car je produit 118 de poisson et paye seulement 2 poisson merci de repondre svp | ||
sami94 | salut tout le monde jaimerai savoir pourquoi mon moral baisse alors que toute ma population mange a sa fin | ||
pedypok | ok Merci encore une fois | ||
Delavigne | fait plutot un autre post avec un titre explicite ca aidera les autres joueurs
merci |
||
pedypok | Je peut poser une autres question hors sujet de L'Or Sinon faut faire un autre post ??? | ||
Delavigne | oupsss effectivement, pardon de ma méprise
merci Tang d'avoir corrigé |
||
pedypok | Oups désolé j'avait pas vut ton message Tantang Ok merci Dela et Tantang | ||
pedypok | Sauf dans ma réserve , j'ai aucune place ou je peut stocké mon Or je comprend pas debors Bizarre nah ??? | ||