Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barbenoir | MERCI c plus clair. | ||
Ctimi | Salut,
Les soldats se placent automatiquement sur les tours en cas de guerre. Bon jeu ! |
||
Barbenoir | Citation de Cédric67 :
je site.. Un mangonneau par tour et 3 soldats (archers, arbalétriers, lanciers, soldats) par mangonneau. j ai les tours j ai les mangonneaus et les archers.. ce place t il automatiquement ou y a t il une manip merci. |
||
Cédric67 | Et comment mettre des soldats sur les tours ? | ||
Tantang | Alors muraille et entrée tout seul ca "défend", dans le sens ou plus vos murailles et entrées sont développées plus ca retarde l'ennemi dans son attaque (entrer dans votre château), et donc forcèment ca apporte de la défense
Par contre, il est en effet possible de mettre des soldats (tout sauf a cheval bien sûr) sur les tours, les murailles, l'entrée, et à ce moment là , vous gagnez à nouveau un bonus de défense |
||
Zion53 | ok je pensais que les tours, murailles, entrées ( même si muraille et entré intègre +1 de défense chacune il faut du personnel dessus pour défendre quand meme), pouvait quand même servir de défense , car moins facile d'accès je le supposais ... mal ...
Merci Furr pour ta lanterne |
||
Furr | Oui bien sûr, les douves et les pièges sont des installations autonomes, ils servent à la défense du village/château dès lors qu'ils sont construits | ||
Zion53 | ok Une tour seule défendra rien du tout !
Ce qui alors bien diffèrent des douves ou des pieges qui ne demande pas de personel alors ? |
||
Furr | Citation de Zion53 :
Indirectement si, ça te coûte de l'argent Je m'explque Sur chaque tour de défense, tu peux avoir soit des balistes, soit des Mangonneaux Cependant, il faut des soldats pour faire fonctionner ces engins de défenses (comme les engins de siège), et si tu regardes bien, ces soldats ont un coût par actualisation Donc indirectement, des tours fonctionnelles coûtent de l'argent au joueur à chaque actualisation |
||
Zion53 | Citation de Furr :
Furr les Tours de défenses ne coûte pas d'argents par actualisation C'est l'engins de siège qui attaque plus qu'il ne défend qui coûte 50 Or par actualisation Mais il est vrai que au niveau I il n'est pas nécessaire d'avoir l'une ou l'autre des tours puisque nous sommes en paix |
||