Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tokimune | Top Merci????
|
||
Pgi | Je ne peux pas augmenté / diminué le nombre de ressources sur les temples. ![]() Par contre, j'ai diminué le nombre de troupes à combattre. (Ca reste conséquent, car je ne peux pas t'avantager non plus mais il y en a bien moins que d'habitude) ![]() |
||
Tokimune | ![]() J espere que tu lui as mis au moins autant de ressources que de troupes . Histoire que le jeu en vaille la chandelle ![]() |
||
Pgi | Je viens d'en mettre un. ![]() Bonne chance. ![]() |
||
Tokimune | Oui j ai bien vu cela ????????
Après je me plains pas , ca me permet de m occuper un peu ???? Un temple sera relancé bientôt ? ![]() |
||
Pgi | Salut,
La spécificité la plus importante de ce village est le +1 de moral. Quand tu captures le villages, tu as quelques dizaines / centaines de milliers de ressources mais ça reste faible par rapport à ce que tu as envoyé sur celui là. ![]() |
||
Tokimune | ![]() Apres a peu pres 1.5 millions de chevaliers envoyes a l assaut du temple , il est enfin tombé!!!!! Je ne me rappelais pas que seul le gain d un village etait attribué a la victoire du temple Aucune ressources ,aucunes pieces d or ????????????... Ca pique ???????? |
||