Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric67 | De rien
Bon jeu à toi |
||
crapulette | merci merci
j'adore se jeu et merci de votre patience crapulette |
||
Cédric67 | Ah oui
|
||
Bibos | Il y a 3 developpements donc de Niveau I tu passes a II → III et IV
Apres il n'y a pas d'autres Niveau donc il n'y aura plus rien de marquer Mais dans la logique, lors du dernier developpements il devrait etre inscrit Niveau IV et pas niveau III puisque deja au niveau III |
||
Delavigne | oui | ||
crapulette | donc on peut développer sans etre en guerre car il faut absolument passer par agrandissement du chateau pour etre niveau 2 et etre en guerre | ||
Cédric67 | Non c'est normal que ça n'affiche pas IV, je crois qu'il n'y en a que 3 pas sur !!
Ok ouf merci Bibos ça me rassure, j'avais juste |
||
Bibos | Citation de Cédric67 :
Tu as tout a fait raison Cédric. J'ai fait un petit screen Sur le premier on peut voir Niveau II et 10% donc ca montre que c'est le prochain niveau Sur le 2eme je suis en passage Niveau III Par contre erreur sur le dernier ou je suis deja niveau III et ca devrait afficher Niveau IV (je transmet ca a Tantang) Donc pour resumer le Niveau qui est affiché dans développement est le prochain suivant et la durée le temps qu'iol faut pour que ce changement soit effectif. |
||
crapulette | merci a vous tous mais ma question du niveau 2 était pas rapport au déploiment et zion53 a commencer a me répondre a son 2ieme paragraphe.
Donc si je veux développer en peche cela qugmente de 10% et tu passes au niveau 2 pour la peche. Mais les autres déploiment sont encore au niveau 1 alors est-ce que je suis en guerre ? et si je ne suis pas en guerre je vais pouvoir développer TOUTE mes ressources a mon rhytme pour etre niveau 2 et etre en guerre, et juste spécifie que je parle toujours de la section développement que l'on retrouve a gauche de notre écran merci a vous tous crapulette |
||
Cédric67 | Merci mais j'vais surement changer de nouveau
Si tu en veux une... |
||