Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Airy | c'est donc proportionnel !!! ??? | ||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | il est marqué la production de chaque Fermier / Boulanger, etc..; | ||
Miss Airy | merci !!
une autre question !! comment on sait combien nous faudrai de moulin et de boulangerie par rapport a notre production ex: j'ai 2 ferme 1 moulin et 1 boulangerie . |
||
Ctimi | Citation de Miss Airy :
Il est conseillé d'avoir tous les développements avant de passer au niveau II et non obligatoire. Et surtout avoir un maximum de ressources afin de pouvoir se créer une armée et de bonnes défenses très rapidement si tu ne veux pas perdre ton village. Bon jeu ! |
||
Furr | Non, pour être niveau II il te faut le titre de noblesse "Ecuyer" (qui lui nécessite auparavant d'avoir le titre "Page"), et assez de ressources pour payer l'agrandissement du château
Les développements tu peux les faire si tu veux (je te le conseille) avant de passer niveau II, mais ce n'est pas obligatoire |
||
Miss Airy | et pour etre niveau II il faut avoir fais tous les développement !! | ||
Miss Airy | je vais me faire au jeu et apres je vérai | ||
Furr | Alors la remise à zéro est peut être la solution la plus adaptée | ||
Miss Airy | en faite c'est mon 2° jour et je me suis pris une tempete doc je pense que sa vas remonter vue que mes resource se font !! | ||